Pourquoi mon lave vaisselle MIELEG582SC ne fonctionne plus ?

aldan - 11 juin 2009 à 23:08
 la sudiste - 21 juin 2009 à 21:44
Panne subite Sur lave vaisselle miele G582 SC après un dernier lavage sans problème : - Plus de voyant lumineux de mise en marche, plus d'arrivée d'eau - (arrivée du courant à la machine vérifié. vu traces noircies dans le boitier gris du relai éberlé 0415...). Qui peut me donner une piste de réparation, merci.

5 réponses

bonjour. si aucun voyant lumineux , le tableau comande n'est pas alimente . verifiez au voltmetre en alternative presence du 220V ,a partir de l'antiparasite jusqu'a la carte . d'autre part si vous avez detecte des traces noircies verifiez les branchements la, peut etre desseres , a netoyez et changer les bornes ou les resserer.
0
Bonjour, ma voisine a eu le même problème. Elle a finalement vu dans le mode d'emploi que son lave vaisselle avait besoin d'être reseté. Pour cela, elle a appuyer assez longtemps sur une touche (n'importe laquelle) et le système est reparti sans problème. Bon courage !
0
bonjour, deja commencez par changer le relais si vous le trouver, mais regardez avant pourquoi il a cramé (resistance... etc)
0
Merci à vous tous pour vos conseils. Je me remets enfin à ma recherche. En effet après un essai de lavage, pendant la période de séchage particulièrement, j'ai observé des étincelles au niveau du relai Eberlé. J'ai gratté les parties noircies sur les pattes de contact et trouvé une mini pastille de métal déformée, collée dans le plastic du boitier. Je me demande si en fixant de l'étain sur la patte, en le limant pour reformer une pastille identique à celle de l'autre patte en bon état, ce cher lave-vaisselle pourrait-il refonctionner ? Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez toujours essayer, mais si cela a cramé, il faut comprendre le pourquoi et donc trouver d ou cela a pu venir !!!
0