Comment démonter le bouton serrage SEB Authentique ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Betty -
J'ai cassé le bouton de serrage ma cocote minute SEB Authentique, et je n'arrive pas à la démonter pour la remplacer. La notice SEB en ligne ne dit rien à ce sujet. Qui peut m'indiquer comment faire ? Merci JMLE

6 réponses

Ouf, c'est fait. Il fallait penser à décoller le sigle SEB, qui cachait la vis du bouton. Merci JMLE
21
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 9464 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci JMLE !
placez le couvercle sur la cocotte. devissez la vis centrale au centre du bouton.
Le cas echéant otez le cache vis. serrez le couvercle sur la cocotte comme lorsque vous voulez la verroullier. en butez forcez un peu le bouton tounera d'un quart de tour et sera liberé de l'axe central du couvercle, et des méplats qui le retienne.
placez le bouton neuf
Pocédez a la maneuvre inverse, un quart de tour, le bouton est enclanchez n'oubliez pas surtout de bien serrer la vis centrale placer le cas echéant le cache vis
Bonjour, C'est le bouton lui-même qui est cassé, mais je peux encore l'utiliser comme ça. Je voudrais donc démonter le bouton de serrage pour le remplacer par un bouton (SEB 790071) que j'ai acheté. J'imagine que le Sécurivis partira aussi et que je n'aurai plus qu'une poignée seule. Merci de votre aide. JMLE
Bonsoir, Vous dévissez la vis centrale, vous enlevez la manette cassée et vous faîtes l'inverse pour la nouvelle. Courage Sls
Il faut tout simplement enlever l étiquette SEB et la visse se trouve dessous ????