Comment réparer une erreur F3 sur un lave vaisselle ADP6830

ydk - 18 juil. 2009 à 14:56
 ydk - 20 juil. 2009 à 14:33
Bonjour, Mon lave-vaisselle ADP 6830 s'est arrêté en plein cycle et a affiché une erreur F3. D'après des infos glanées sur internet, il semble que cette erreur soit liée à problème de chauffage (de l'eau). Pourriez-vous déjà confirmer cette information? Ensuite, j'ai démonté les plaques pour aller voir ce qu'il en ait, mais je ne suis pas plus avancé, vu que je ne sais pas quelle pièce aller voir afin d'en vérifier son fonctionnement (ni comment procéder). J'ai fait une photo de l'ensemble dont le lien est ci-dessous, en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide. http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Kr7a0dEazI1MBJDBN8ZHHA?feat=directlink Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée, cordialement, ydk

2 réponses

bonsoir. la resistance c'est le cylindre gris entre les durites noir , pour le tester il faut acceder au branchement electrique ,si pas facile demomter les coliers (prevoir des remplacents ) . testez a l'ohmetre ,(il doit y avoir un chifre fixe ) testez aussi les klixons dessus en general . ( =0 ) si tout est ok possible que c'est le sensore .
1