Pourquoi une panne sur réfrigérateur Ariston MBA 4031 CV ?

flomanou - Modifié par Gillesstf le 25/05/2011 à 10:44
 l - 21 sept. 2011 à 15:56
Bonjour, mon réfrigérateur ariston s'est arrêté net aujourd'hui: il ne refroidit plus (ni en haut, ni la congélation) et aucune lumière ne s'allume à l'intérieur. J'ai essayé d'autres prises de secteur, rien à faire. j'ai attendu une heure puis essayé de le rebrancher mais toujours rien .Y-a-t-il quelque chose à faire où est-t il bon pour la déchetterie? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Il y a de fortes chances que cette panne sur le MBA4031CV est due à la carte electronique module de commande (composant qui grille sur la carte). Cette panne s'est produite deux fois en 2 ans sur mon modèle.......
3
bonjour. si c'est a comande electromecanique , 1. shuntez le thermostat (malgres que la lampe a son circuit a part ,on ne sais jamais ) . 2. tournez le bouton du timer jusqu'au clik . 3.verifiez les fils electrique et leur branchements ,a partire de la prise sur le cable jusqu'au boiter de derivation ,ainssi que la presence du 220v. si electronique ,faite que l'option 3 .
1
Bonjour,
J'ai la même panne aujourd'hui
mais je ne trouve pas la carte de contrôle.
1
Bonsoir ,sur le MBA4031CV vous avez une carte electronique en haut derrière le bandeau en plastique (démonter les caches de chaque coté et vous aurez 1 vis à enlever de chaque coté des caches ) . La lumière aussi passe par la carte, donc il faut changer la carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir mon frigidaire ariston mbl1911f arrete net ce jour pas de lumiere pas de froid merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
24 mai 2011 à 11:15
bonjour, est ce que vous entendez le moteur ???
0