Mon Lave vaisselles marque ARISTON LKF61 Clignote!!!
Résolu/Fermé
SINOBIBA
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 sept. 2019 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 sept. 2019 à 07:20
A voir également:
- Lave-vaisselle ariston panne voyant clignote
- Lave vaisselle hotpoint ariston clignote - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle ariston hotpoint voyants clignotent - Meilleures réponses
- Chaudière ariston panne - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle indesit voyant clignote - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
7 réponses
merci de ne pas créer plusieurs posts et de rester sur votre post initial
Message de SINOBIBA - 23 déc. 2016 à 16:44
Bonjour,
lorsque je mets en marche On/off , tous les voyants s'allument et s'éteignent ensuite, quand je choisi le programme il pris un peu d eau puis il s arette, et apres le voyant M/A reste en vert et clignote, les voyants Lavage et Fin clignotent
Aidez moi s'il vous plait
Message de SINOBIBA - 23 déc. 2016 à 16:44
Bonjour,
lorsque je mets en marche On/off , tous les voyants s'allument et s'éteignent ensuite, quand je choisi le programme il pris un peu d eau puis il s arette, et apres le voyant M/A reste en vert et clignote, les voyants Lavage et Fin clignotent
Aidez moi s'il vous plait
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Modérateur
Dernière intervention
8 145
donc je vous ai demandé de vérifier la pompe de cyclage, si vous ne faites pas ce que l'on vous conseille cela ne va pas aller bien loin et pas la peine non plus de créer plusieurs posts on n'avance pas
SINOBIBA
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je suis désolé, je savais pas les règles
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Modérateur
Dernière intervention
8 145
donc ??????????????
Didic76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour à tous, je ne sais pas si je peux poster si tard...au risque de me faire disputer... ;)...bref. Hier problème similaire, nettoyage filtre, nettoyage du boîtier plastique (celui qui fixé par l'intérieur, test du pressostat) j'ai résolu mon code erreur 8. Maintenant, il prend l'eau, rempli le fond de cuve de lavage et s'arrête au chauffage de l'eau. Il chauffe, s'arrête rechauffe...sans cesse. Qu'est ce que ça pourrait il être donc... Merci pour vos reponses et votre aide. Cédric.