Mon Lave vaisselles marque ARISTON LKF61 Clignote!!!

Résolu/Fermé
SINOBIBA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 sept. 2019 à 07:20
Bonjour,
j ai un lave vaisselle ariston LKF61 se met en route et au bout de quelques secondes après avoir pris l eau, les voyant ON/OFF et 3H, 9H se mettent a clignoter! Quelqu un connait t il ce code panne ?
merci a vous tous
A voir également:

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145
 
merci de ne pas créer plusieurs posts et de rester sur votre post initial

Message de SINOBIBA - 23 déc. 2016 à 16:44

Bonjour,
lorsque je mets en marche On/off , tous les voyants s'allument et s'éteignent ensuite, quand je choisi le programme il pris un peu d eau puis il s arette, et apres le voyant M/A reste en vert et clignote, les voyants Lavage et Fin clignotent
Aidez moi s'il vous plait
28
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145
 
donc je vous ai demandé de vérifier la pompe de cyclage, si vous ne faites pas ce que l'on vous conseille cela ne va pas aller bien loin et pas la peine non plus de créer plusieurs posts on n'avance pas
-1
SINOBIBA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis désolé, je savais pas les règles
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145
 
donc ??????????????
0
Didic76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à tous, je ne sais pas si je peux poster si tard...au risque de me faire disputer... ;)...bref. Hier problème similaire, nettoyage filtre, nettoyage du boîtier plastique (celui qui fixé par l'intérieur, test du pressostat) j'ai résolu mon code erreur 8. Maintenant, il prend l'eau, rempli le fond de cuve de lavage et s'arrête au chauffage de l'eau. Il chauffe, s'arrête rechauffe...sans cesse. Qu'est ce que ça pourrait il être donc... Merci pour vos reponses et votre aide. Cédric.
0