Pourquoi mon refrigérateur ne refroidi pas ?

Aurelien50 - 16 août 2009 à 11:44
 philgood - 17 août 2009 à 09:57
Bonjour; J'ai un soucis avec mon réfrigérateur; Il s'agit d'un whirlpool qui date de 2001; C'est un réfrigérateur seul avec un petit freezer Il fonctionne mais ne refroidi pas en dessous de 10° thermostat maximum En ayant chercher sur les forum, j'ai vu que les thermostat était souvent la causse des pannes vu la façon dont ça ce présente, (Frigo qui s'allume dés que la température arrive ver 15° et qui s'arrête ver 8 -10° ça dépend des fois) Donc en suivant les explication d'une autre question j'ai shunter mon thermostat pour mettre en continu, sauf qu'il ne refroidi pas beaucoup plus, en 1 h de marche continue il est passer de 10° a 7,7° . Donc que penser vous qu'il peu avoir? Merci de votre aide

2 réponses

On peu pas dire qu'elle est froide, mais elle n'est pas bouillante .... on resta la main posé dessus sans difficulté
0
Bonjour, Attention il se peut que ton refri est chaud !!!! Les refri sur le marche francais sont prevu pour fonctionner jusqua 32°c en temperature ambiante mais dés 25°C on peut commencer a voir des faiblesse . Controle la temperature au petit matin ou apres la "fraicheur " de la nuit (et si le probleme est bien la chaleur) tu devrais retrouver une valeur normale . Cdt
0