Les discussions

Chaudière ecoradio système 23kw s'éteint et se rallume

Bonjour, Ma chaudière ecoradio système 23kw s'éteint et se rallume toute seule régulièrement. Le tableau de bord s'éteint juste après le train d'éti...

Répondre

Panne brûleur chaudière de dietrich fioul gtuc 120

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH (Chaudière fuel à condensation). J’ai voulu la redémarrer, le brûleur s’est lancé et ...

Répondre

Panne bruleur de chaudière de dietrich gtuc 120

Bonsoir et merci pour votre aide, Mais je n'ai pas de bouton sur le brûleur car celui-ci n'est pas alimenté, je voudrais tester l'arrivée du co...

Répondre

Température de la sonde extérieur de régulation vitodens 333

Bonsoir  tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous tous !  Ma vitodens 333 était en panne , plus d'eau chaude , défaut F2 . ...

Répondre

Code défaut e c

Bonjour,  J'ai un feu à pétrole marque tosay 4600 gros modèle il fonctionne après il ce coupe marque défaut EC  QUE DOIT JE FAIRE !!! merci beauco...

Répondre

Panne chaudière fuel de dietrich gtuc 120

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH. (Chaudière fuel) J’ ai voulu la redémarrer le brûleur s’est lancé et mis en ro...

Répondre

Panne chaudière buderus

Bonjour, J'ai une chaudière Buderus Logano GA124. Bonjour J'ai un problème lié au commutateur automatique/manuel En position "automatique",qui est ...

Répondre

Chauffage gaz elzo 3000 thermo

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un chauffage gaz Elzo 3000 thermo, un produit d'occasion.  Le gaz arrive bien, quand j'appuie sur ...

Répondre

Possibilité d utiliser une chaudière fioul en mode sanitaire

Bonjour, J ai une panne avec mon circulateur du circuit chauffage de ma chaudière au fioul. Du coup, comme il fuyait, j’ai vidangé le circuit du chau...

Répondre

Veilleuse s'allume et la chaudière de démarre pas

Bonjour, La veilleuse de ma chaudière ferroli à gaz (socle) s'allume mais elle ne démarre pas. Comme l'électrovalve ne réagit pas, je l'ai changé mai...

Répondre

Chaudière frisquet gazliner - mini cycles très fréquent

Bonjour à tous, J'ai une chaudière gaz Frisquet Gazliner de 1996. J'habite en appartement, il fait actuellement très chaud (28 degrés dans l'appart,...

Répondre

Tubage cheminée chaudière condensation

Bonjour, J'ai un tubage en polypropylène de diamètre 100 mm et j'ai un souci de raccord rigide et souple. J'ai retrouvé le joint d'étanchéité mais j...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12