Les discussions

Frigo americain samsung

Bonjour, l eau ne passe pas entre l electrovanne et le et la demande d eau . l electrovanne a l air de fonctionné . je pense qu il a un bouchon mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Fuite sue tassimo

Bonjour, Peut'on me dire comment démonter la tete ( ou on met les dosettes) de ma TAssimo T55 .... J'ai une fuite au niveau de la vanne de surpressi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung les glacons et l'eau ne descendent plus

Bonjour, l'eau et les glaçons ne descendent plus je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver far l9600

 Résolu

Bonjour a tous ,voilà. Mon problème mon lave linge de marque far L9600 ne se mes plus en route le voyant vert de mise sous tension ne s'allume même pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_la sudiste

Hotpoint artison quatro école tech adaaxha

Mon frigo me fais plus de froid dans la prartie frigo .la partie .comglelateur et à -25.et le ventilateur tourne merci de vouloir aider

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_la sudiste

Sèche-linge siemens e 44-18

Bonjour, Mon sèche linge siemens E 44-18 s’arrête au bout d'une minute et ne sèche pas. Le voyant : vider le réservoir, s'affiche et le sèche linge...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo siemens nofrost kg34u610ff/01

 Résolu

Bonjour, Le tuyau d'evacuation des condensats s'etait bouché, l'evaporateur avait pris en glace et le resultat etait que le congelateur (partie ba...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Electrolux ewt 126218w

Bonjour, Jai une fuite d eau par le. Dessous minime

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Four bosch

J'ai cassé ma vitre interieure du four puis-je la recoller merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Congélateur plein de glace dans le bas

Bonjour, Je semble avoir le même problème que bien des gens. J'ai de la glace qui se forme dans mon congélateur, tiroir en bas. Celui-ci fini par se...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool tropical

Bonjour, le réfrigérateur ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m62ff supersilence

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai moi aussi un lave vaisselle super silence acheté en 2015 et j'ai eu le problème suivant: Après av...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Yoyo1987j

Problème électrique lave linge brandt

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle wfa1447f qui depuis quelques jours fait sauter le disjoncteur sur certain programme. Sur les programmes cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Frank.b69

Sèche linge de marque samsung

Bonjour, J'aie un sèche linge de marque Samsung modèle Dv350AE il ne chauffe plus mais il tourne bien, mais il indique filtre a charpie Quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Vaporetto

Bonjour, l'eau ne chauffe pas. no voyant vert et bien sur pas d'aspiration

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur lg

Bonjour, je possède un réfrigérateur lg 2 portes il y a une lampe bleue qui clignote en dessous du capot sur le dessus du frigo que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle beko dfn2423b

Bonjour, depuis peut mon lave-vaiselle laisse du sel sur ma vaiselle et mes voyant sel, et rincage reste allumer que faire? es ce que quelqu' un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Icare95

Machine à laver far qui tourne peu importe le programe selectio

Bonjour, Serait-il possible de connaître la panne de mon lave linge Far svp? Car en lancent un programme de lavage le tambour se met a tourner ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Bilou

Lave linge faure qui bloque a l'essorage

Bonjour, Mon lave linge Faure n'effectue plus l'essorage. Je m'explique: le programme selectioné s'effectue normalement mais une fois arrivé à l'ess...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique frigidaire no série : nf70422844 . canada

Bonjour, Le numéro de modèle : PGLEF375ES5 de ma cuisinère. Je veux savoir pourquoi le témoin lumineux d'élément reste allumer après que le bouton de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge bosh

Bonjour, J ais un lave linge bosh qui fait un bruit de claquement et qui a du mal à tourner voir ne tourner plus du tout. On dirait que le tambour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de lave vaisselle bosh

Bonsoir Mon lave vaisselle bosh ne chauffait plus j ai donc démonté la résistance et la personne à qui je l ai acheté m a confirmé que elle était mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver affiche f1

Bonjour, Ma machine a laver indesit affiche F1et ne s'ouvre plus un conseil sil vs plait

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo congelo duo bosch

 Résolu

Bonjour, J ai un frigo congelo. Duo bosch Avec un bandeau et 3 touches Super. ( lumière orange) freeze (vert) cooler (vert) FAUT IL QUE LA TOUCHE...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Echanger pompe de vidange lave vaisselle bosch

Bonjour, Problème de pompe de vidange. Je cherche à démonter le bas du lave vaisselle et cela semble beaucoup plus compliqué qu'avant. De plus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de raccordement du tuyau d'eau sale

 Résolu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un sèche linge candy GCC7913NB. En lisant à moitié la notice j'ai cru qu'il était obligatoire de fixer le tuyau noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_frmu

Central vapeur rowenta

Centrale vapeur Rowenta pro perfect DG8720 Toujours remplie en eau déminéralisée Au bout de 6 ans, production de rouille A partir de la, ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papy35

Code erreur sa frigo /congel. valberg

Bonjour, panne de froid compartiment frigo 12 ° sur appareil valberg type VAL2PV423EI le ventilo ne fonctionne pas pourriez vous m'aider ou me tran...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papy35

Pb pâque induction brandt

 Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp8678ix

Bonjour, J'ai un code F8 E1 qui s'affiche sur mon lave vaisselle, pouvez vous m'aidez?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_la sudiste

Combiné refrigérateur congélateur ariston no frost

 Résolu

Je possède cet appareil depuis plusieurs années, le congélateur fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai entièreme...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hammouche

Comprendre le fonctionnement dun refrigerateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un réfrigérateur de marque nasco je l'ai depuis 2semaines je constate que le réfrigérateur arrête de faire le bruit( le bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Thalia

Symbole robinet qui s'allume urgent

Bonjour, En mettant en route le LV J'ai le symbole sur la façade qui s'allume en bleu, symbole d'un robinet. Quand je l'ouvre, un bruit est émis....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung

Bonjour, Nous possédons un réfrigérateur samsung ventilé acheté en aout 2013 qui ne produit plus de froid modele : RR82FHSW1/XEF N° sérié I66243...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko 15 couverts aaa

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle a 6 ans et a toujours parfaitement fonctionné. Il est parfaitement entretenu par ma femme ( produits spéciaux de nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge aya modèle amf 1006

Bonjour, mon lave linge est en panne. Le cycle ne démarre pas et fait un bruit de ronronnement. pas de SAV, près de chez moi. Que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_jpd87

La vaisselle wirhpool

Le lave vaisselle peu après mise en route , s’arrête ! Mais se remets en route si on appuis sur mise en route et s'arrête peu après etc......... Si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_jpd87

Tout les voyant clignotes,le lave vaisselle se met en sécurité

Bonjour, mon lave vaisselle vedette quiétude aquasafe, fonctionne 30 s puis s'arrête, avec tout les voyant qui clignotes , quelqu'un m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_jpd87

Dans un frigo, zone froide??

Dans un frigo sans freezer la zone froide est-elle en haut malgré tout. ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour J ai une machine a laver modele candy evot11071D Mon problème : la machine ne termine pas son cycle Le linge n est pas essoré, pas d eau au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_la sudiste

Mon lavelinge frontal ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon lave linge frontal siemens ne souvre pas et il m'affiche erreur 18 .pouvez vous m'aider ? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_la sudiste

Four thermorfp75mb2

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice pour four thermorFP75MB2.merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
b richard 31

Whirlpool frigo américain

Bonjour, Cela fait deux jours que mon frigo se met en alarme il sonne toute les heures j ai même l impression qu il ne refroidit plus comme avant ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_jpd87

Voyant condenseur clignote whirlpool azb 8223

Bonjours, voila j'ai un petit souci de sèche linge. Le voyant du condenseur se met a clignoter 2 fois lorsque j'appuie sur la touche départ et se sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
lg166

Où trouver la notice du four thermor fp75mb2/1 ?

 Résolu/Fermé

je suis à la recherche de la notice du four thermor à pyrolise FP75MB2/1 Pourriez-vous m'aider à la trouver

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Guinou

Erreur 23 sur lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle bosch est en panne, j'ai un message d'erreur E23. je pensais que c'était le filtre qui était sale, je l'ai nettoyé, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_jpd87

Tassimo charmy

Bonjour, j'ai ma Tassimo qui reste allumé orange qui ne reconnaît pas les dosettes que dois-je faire ? Quelle est la panne si quelqu'un a eu le même ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_la sudiste

Dépannage cafetière

Bonjour, Ma cafetière Tassimo l eau ne coule plus de quoi ça peut provenir merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool mod.adg 8983/1 wh typ: ngph

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
stf_jpd87

Mon four s allume tout seul

Bonjour, Mon four s allume tout seul le voyant start s allume et s éteint plusieurs fois et après le four s éteint tout seul

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
aurore
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000