Les discussions

Four en panne, brandt fp 1052x1

Pour mon four brandt fp1052x1. Quand je l'allume il commence à chauffer puis le signale de la minuterie se met à clignoter puis il s'éteint. Des fois...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, j ai une dolce gusto mini mais elle chauufe plus trop ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 7624 - panne f8e1

Bonjour, Je suis dans une impasse... le message F8E1 et le reset ne fonctionne pas, le produit destop non plus... Avez vous une idée pour me perme...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain

 Résolu

Bonjour, Mon bac à glaçons à cassé de mon frigo américain daewoo Ou puis je en trouvais un svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87

Ma mal ne démarre pascar le bouton de fermeture clignote toujour

 Résolu

bjr,ma mal friac WA 1252 ne veut pas démarrer carle bouton d'ouverture de porte n'arrete pas de clignoter malgré que j'appuie dessus. Fuite au hublot,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave linge lg direct driver 6kg

Bonjour, mon lave linge LG Direct Driver 6kg le moteur fonctionne le tomboure tourne mais la machine ne lave plus portant en trouvant la lessive

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Papy35

Plus de froid dans combine réfrigérateur congélateur quadrio

Bonjour, Dans mon réfrigérateur quadrio hotpoint, le réfrigérateur ne refroidit plus et le congélateur fonctionne. Pourriez-vous m'aider car pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
stf_jpd87

Ariston no frost mba 4931

Bonjour Çe frigo est tombé en panne il y'a 3 ans au bout de 5 ans ,j'ai fait changer la carte par sav Darty car extension de garantie à l origine . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
stf_jpd87

Senseo en panne impossible de l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Un tres Grand Merci a spot2585 Probleme Senseo Quadrante noire HD7860/61 jai devisse le panneau arriere deux vise et il y a un tube...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
dudu

Micro onde proline premier

Bonjour, mon micro ondes proline premier grille GSS20 ne s'allume plus . merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne f12 sur sèche linge bosch avantixx 8

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Avantixx 8 à condensation - WTE 86305 FF/35 - affiche le code panne F12 et bipe. Selon le code constructeur : problè...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
stf_jpd87

F1 sur lave vaisselle fagor innovation

Bonsoir, j'ai le même problème que cité précédemment sur un lave vaisselle fagor: F1 donc la porte mal fermée. Quelqu'un a t'il une solution pour "co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
stf_jpd87

Réparation électroménager

Bonjour. Comment démonter et reposer le portillon d'un sèche linge Brandt ETE 6710F. Merci de votre aide. Daniel Roche.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué sur pause et sur 9h le bouton pause clignote et repart pas merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Curtiss :mlfs1061pl

Bonjour, Bjr le tambour de ma machine ne tourne plus et avant pendant l.essorage par moment ca fesait un bruit d.enfer .ca fait 2 ans seulement que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Fuite machine à laver

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver ( Daewoo DWD-FT1272) fuit. Sur le côté, quand l'eau arrive dans le bac à lessive. Une partie arrive bien dans le t...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Kanuma1

Congélateur/frigidaire whirlpool arc41381x

Bonjour, la partie frigidaire de mon congel/frigidaire WhilPOOL ARC41381 ne fait plus de froid pouvez vous me dire d'où cela peut venir et si c'est ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo marque haier ne faut plus le froid

Bonjour tous le monde.voila j'ai mon Frigo d ema Que Haier Ne fait plus Le froid.Le thermostat marche ainsi que la lumière intérieure.sa fait Que 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème de machine a laver

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine a laver (GALANZ XQG60 A212E) voila et j'aimerais savoir pourquoi elle ne veut plus tourner,je la met en route ,j'entend l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Branchement carte electrique

Bonjour, j'ai débranche la carte électrique pour réparation mais j'ai oublier la branchement après.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave lingebrandt wtc 653 um

Bonjour, Mon lave linge neuf apres avoir effectué 3 lavages il signale le code d07 y a t'il quelqu'un qui a une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne arrivée eau machine a laver thomson accés fuzzy digitronic

 Résolu

Bonjour, machine thomson accés fuzzy digitronic ac 1000, je programme ou met ma machine en route directement et elle ne prend pas l'eau, sinon pour ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papy35

Four fagor innovation

Bonjour, J'ai démonté mon four de la marque fagor innovation merci de m'expliquer comment remonte mon four

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Whirpool adp 47-17

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool adp 47-17 a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Err 15 reste four siemens hb75450f

Bonjour, avez vous une solution pour effacer: err 15 four Siemens HB75450F

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool 6éme sens adg2040ix power clean

Bonjour, mon lave vaiselle indique verrouillage en marche. aucun code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver exceline modele exc1005 itw elle ne veut pas demarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la machine a laver exceline modele EXC1005 ITW quand j'appuie sur le bouton depart les voyants d'essorage clignotent e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon four brandh ne fonctionne pas

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé mon four à 275° pour le chauffer plus vite et j'allais le baisser dans les 15 minutes qui suivait. Malheureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Mellss-

Lave vaisselle arthur martin asi 6221

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle s'allument lorsque j'appuie sur "marche" et rien ne se passe. J'ai appuyé +/- longtemps sous et hors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
papy35

M a l. indesit lisa xl 12

voyants rinsage plus et cadenas fermeture porte clignottent

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool

Bonjour, J'ai un frigo/congelé le fentillateur du frigo tourne mais donne plus de froid ni dans le frigo ni congel

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
b richard 31

Aspirateur bosch bgs5

Bonjour, le fil de l'aspirateur est resté coincé plus moyen de le dérouler au bout n'y le rentrer comment m'en sortir

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Samsumg americain

suite a une coupure intempestive du compteur général edf, mon frigo américain samsung fait des siennes.... Le congélateur fonctionne très bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xplom

Mauvais séchage lave vaisselle de dietrich dvh1110j

Bonjour, Cela fait 2 lavages avec mauvais séchage de la vaisselle en 1 semaine Mon lave vaisselle à 5 ans merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème machine ocean wfo 165 eh fp

Bonjour, J'ai une machine OCEAN wfo 165 eh fp, je suis en recherche d'une notice, ou bien même de l'aide, car elle a un problème. Il est que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four électrique encastré de marque de dietrich

Bonjour, J'ai un four électrique qui a 17 ans il a très peu suivi , de marque de dietrich à chaleur tournant il est pratiquement neuf mais il ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit ne fonctionne plus

Bonjour, Notre lave vaisselle refuse obstinément de fonctionner. Lorsque l'on ferme la porte, il se met bien en fonctionnement durant un cours laps ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Picard1704

Changement de gaz de ville à gaz butane

Bonjour, Je dois changer les gicleurs de ma gazinière De Dietrich qui n'a pas servi depuis longtemps pour des gicleurs de gaz butane mais je ne sais...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
xplom

Module de puissance induction sauter

Bonjour, Peux t'on remplacer le module d'une table STI 464 BF 11 par celui d'une STI 464 BF 12 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
b richard 31

Panne lave linge laden ev1049

Bonjour à tous, Mon lave linge s'est arrêté cuve pleine ! Code erreur : Voyant 1h, 3h, 9h et service (rouge) allumés. J'ai testé pompe ok et tourne...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pac83

Four encatrable siemens hb53554fn

Bonjour, Suite à une pyrolyse qui n'a pas fonctionné (pas de dépôt blanc sur parois), mon four ne chauffe plus. Lorsque je l'allume et que je règle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo valberg refrodi plus

Bonjour, Mon frigo Valberg de 3ans ne refroidi plus. la petite lumière fonctionne bien. je ne m'en sert que comme 2e frigo et essentiellement que po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Concerne réfrégérateur congélateur candy cfc 359 fa

Bonjour suite à une longue absence mon combiné ne s'est pas remis en route normalement; le réfrégérateur ne fonctionne pas;pas de problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
b richard 31

Comment nettoyer mo four à pyrolyse ou catalyse pas mode emploi

Scholtes polyester four micro onde est la marque de mon four micro onde je souhaiterais nettoyer mon four par pyrolyse mais je ne sais pas comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
b richard 31

Besoin d'aide pour mon four

Bonjour, j'ai un four "smeg" qui refuse de chauffer et quand je procède aux réglages de température l'écran affiche 5HO puis affiche BLOC avec une cle...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Gaziniere neuve four a gaz qui s eteind tout seul

Bonjour, je viens d installer ma nouvelle gaziniere continental edison. elle fonctionne avec le gaz de ville ...les feux de la plaque fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle marque candy intégré modèle cds 330

Bonjour, comment retirer la façade de mon lave vaisselle CANDY qui a un top; Je dois être livré demain d'un autre lave vaisselle et je n' arrive pasà ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
papy35

Lave vaisselle marque candy

Bonjour, comment retirer la façade de mon lave vaisselle CANDY qui a un bandeau en caoutchouc; Je dois être livré demain et je n'y arrive pas j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Swa 50120

Bonjour, Je viens de lire les réponses aux mails des utilisateurs de cette machine à laver et je vous trouve très clair et précis. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Court circuit

Bonjour, bonjour j'ai une central vapeur de marque DELONGHI STIRELLA quand je la branche le différentiel retombe j'ai enlevé les cinq vis mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Daniel 26
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000