merci de votre participation.
pour m assurer du "bon" j ai disjoncter au compteur EDF, idem
pour certain four Siemens il y a des procedure de test ou raz mais je n ai pas lu celui du HD75450F ? auriez vous une idée merci
Vous avez raison il y a le klixon référencé 0202 et 0208 qui doivent avoir cette forme
il doivent être passants. la flèche du 0 208 n'est pas bonne elle doit être vers les 3h et non vers la tresse.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Didg24
Messages postés6StatutMembre
OUAH j avance mais a pas feutre
j ai le klixons 4 fils au lieu de deux mais il resemble bien
mais que faire avec il faut le changer car bouger les cosses semble tres dur
merci 1000 fois pour votre aide
Vous allez contrôler si le klixons de sécurité ne s'est pas déclenché N° 0202 Voir sur cette vue éclatée
Il est aussi possible que le micro moteur ne soit pas dans sa position repos.
Didg24
Messages postés6StatutMembre
bonjour, desole mais le klixons 0202 ??
je vois le piece 0224 0220 mais la plaque 0210 ?? si c est la plaque AR j ai une piece
rectangle blanc comme une resistance sans bouton ...
je suis loin de chauffer autour de 0202 comme mon four
remerciement s
J'ai relu les messages vous dites avoir débloqué la porte en desserrant avec clé de 3 ??
Comme je vous l'ai demandé avez-vous repositionné le micro-moteur de la sécurité porte???
Cordialement
j ai relu vos messages. non je n ai pas touche a la piece que vous m avez
mise avec une poigne blanche je ne voyais pas de moteur !!
avez vous une idée de sa place sur le schéma ou se trouve le 0202 !!
je redémonte les plaques <merci>
Même le 1er avril il faut être sérieux.
il faut approfondir votre problème , déjà la référence que vous donnez au départ n'est pas bonne, je pense qu'il manque un "5" HB754550F/04??
il manque aussi le les chiffres après le "/".
Je demande cette précision, car de ce que je vois, suivant la référence le modèle a évolué.
Avez-vous le verrou du message N°7 ou celui-ci
Le' klixon N° 0202 est représenté par la photo du message N° 9 et doit être fixé sur la paroi N° 0 210
Je vous donne tous les éléments de ce four: Voir sur cette vue éclatée
merci, meme le 1 er avril il ne faut pas se découvrir d un four
E-Nr HB754550F /03 /FD 8605 000529
j ai le verrou 0207 platine four verrouillage du mess precedent 16 pas celui du mess 7 mais il est souple ( on sent un leger ressort sur une moitie de la course)
le réarmer demande t il un effort ++ ou faut il le changer.
je ne connais pas ce mécanisme. Je viens de trouver ce reset.
Maintenir appuyer ensemble sur la touche "i" et la touche "chauffage accéléré", et à l'aide d'un 3ème doigt, appuyer sur la touche on/off (à gauche).
10 secondes et c'est réglé...
A+
Je crois beaucoup a une combinaison de touches, mais je n ai pas les touches i; acc; on/off
je n ai que un sélecteur rotatif du zero et une succession de type de chauffe
six boutons 3 haut (horloge clé cloche) 3 bas( - lum +) et un sélecteur rotatif pour la température de chauffe
je crois qu il faudra faire avec
merci A+
Je vous donnais la notice pour savoir si le bandeau correspondait à votre four.
Nous tournons en rond ,le code erreur est toujours là
je repose ma question : suite à quoi ce code est apparu?? pyrolyse ??
Si oui et que les deux klixons sur le haut et à l'arrière sont passants il ne reste que la sécurité porte,environ35€
à vous de voir pour la changer.
Cordialement.
me revoilà, bonjour,
j ai fais le premier pas avant de changer la platine four verrouillage 0207.
je suis un peu inquiet sur le démontage , il faut sortie la platine support de l électronique puis encore plus et après avoir desserrer cette dernière platine
je ne vois toujours rien pas de fil.. je ne pars pas vers un mur ??
y a t il que les pièces 0215.0217.0218 et ouf c est fait !
merci de répondre si vous pouvez
J'ai beaucoup de peine à suivre la sécurité de ce four que je ne vois que par la vue éclatée.
de ce que vous dites le bloc N° 0 207 n'a pas de câblage électronique seul un câble N° 0 217 qui le relie au bloc N° 0 219 ci-dessous ??? ce qui voudrait dire que ce bloc est la sécurité de la porte et qu'il ne serait pas dans la bonne position.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Je parle du tableau maison . S'il est inopérant, c'est pas le bon.
Cordialement
pour m assurer du "bon" j ai disjoncter au compteur EDF, idem
pour certain four Siemens il y a des procedure de test ou raz mais je n ai pas lu celui du HD75450F ? auriez vous une idée merci