Les discussions

Lave vaiselle siemens sn26p292eu

Bonjour, Comment démonter le panneau latéral pour accéder à la pompe et au tuyau de vidange? ou faut-il s'y prendre autrement pour accéder à cette pom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_la sudiste

Machine à café encastrable ariston mca16ha. programme nettoyage

Bonjour, J'ai cette machine à café depuis 5 ans sans aucun problème, j'ai lancé par erreur la fonction Nettoyage à la place du détartrage puis au b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge candy 7 kg

 Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tourner plus normalement mais seulement a la main . Apres avoir lu tout les questions poser et les réponse qui était le même...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_la sudiste

Panasonic, inventor

Bonjour, J'ai un micro-onde (hotte intégrée) de marque Panasonic Inventor. Il part une ou deux secondes et arrête. Quelle est problème, que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Plaque cuisson erreur 4 l

bonsoir jai ma plaque de marque beaumatic affiche 4 L je n'arrive pas a la debloké merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich vw 8920e 5/g

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave pas correctement depuis un jour où il a fait un gros bruit. Il chauffe, évacue l'eau mais a priori les bras du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Bruit très important du tambour lors de l'essorage

Bonjour, mon lave-linge est une samsung quiet drive ( WF9904AWE) et fait un bruit infernal lors de l'essorage . C'est un appreil sans courroie. Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, La lumière est griller comment changer l ampouke

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
labricole47

Problème sur lava vaisselle whirlpool adp 2960 wh

Bonjour, Je me permets de vous solliciter sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 2960 WH et je n'ai pas trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle siemens s59k51s

Bonjour, J'ai constaté que l'eau ne chauffait plus dans mon lave vaisselle âgé de 11 ans. siemens s59k51s Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Pb lv electrolux esf65031w - fuite eau par selecteur dureté

Bonjour, Lavage hier pas de PB. Ce matin au réveil, la cuve intérieure de mon LV est pleine et déborde. Je constate que l'eau coule et remplie la cuv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche sèche moins bien qu'avant. La résistance se dégrade t'elle dans le temps ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool dwf 406 ikea

Bonjour, La sonnerie de fin de cycle de lavage ne fonctionne plus Avez vous une idée sur l'origine de cette panne ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung modèle rsa1ztmg1/xef

Bonjour, Svp depuis un certain moment mon frigo Samsung affiche l'option " dual flow" et je me suis rendu compte qu'après quelques jours, il dégivre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1009

Bonjour, mon lave vaisselle démarre très bien il lance l eau et puis il se mets a l arrêt,comme si il était fini et a tout les cycles!!!!????????Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Gaziniere ariston 5 feux

Bonjour, quelqu'un aurait il la notice d'une cuisinière ariston 90cm 5 feux type CLG-PS-04/R 51AT633 modèle G84P G5S E merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge whirlpool awo 445

Bonjour,je possède un lave-linge Whirlpool AWO 445 et depuis quelques jours,la machine fait son cycle normalement mais quand c'est fini et sans indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
harlancob

Cuisinière electrique beko - consommation astronomique

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai acheté une nouvelle cuisinière, une Beko électrique CSS66000 GW type GS40. Or, ma consommation électrique est...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge beko wmd78120s code erreur f3

Bonjour pouvez-vous m'envoyer le code d'erreur F3 pour un lave-linge BEKO WMD78120S CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Whirlpoolr 6sense

Bonjour, J ai mis une tournée de linge et la machine n a pas voulu finir l essorage elle inscrit F02 et met l incine une clé service J ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, je espere que vs allez savoir m aider? La partie frigo mes deux derniers bac congele!! savez vous pq? Que puis je faire un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour, mon lv ne termine pas son programme

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Candy gc 12101 d2

Bonjour, Mon lave linge candy ne vide plus le bac de soupline, sa vous es déjà arriver ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Pinchas

Bonjour, Je un klixon que quand je teste avec mon appareil multimetre et étain em ohm il se a fiche 1 est que il est hs. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle wirlpool adp 4920

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête 2/3 minutes après sa misecen route, la pompe semble pomper dans le vide, merci Jérôme

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gege78510

Bellavita lf1210 bc itwi probleme "end"

Bonjour, 2 ans plus tard... Avez vous yrouvez votre probleme? J'ai aussi une bellavita et lorsque je veux faire une machine elle me marque "END" s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
papy35

En panne svp seche linge wirlpool awz 9478

Bonjour, comment svp,connaitre le code panne sur SL wirlpool awz 9478 les 4 led à gauche allumées petit clignotement les 4 vertes du milieu allumées...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_la sudiste

Arthur martin aw 2146 f

Bonjour, Ma machine à laver note le code erreur E20, ce qui correspond au nettoyage du filtre. Malheureusement j'ai nettoyer le filtre mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle problème de fixation. canada

 Résolu

J'ai un lave-vaisselle qui est sous mon comptoir et qui est retenu par 2 vis dont une à lâchée et maintenant le trou de la vis est trop grand et impos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_la sudiste

Frigo samsung model rt 29 k 5030 ww

J'ai acheté un nouveau frigo Samsung RT 29 K 5030 WW c'est son 4ème jour qu'il fonctionne 24 heures / 24 et il s'arrête de en temps 10 minutes . Le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool.

Bonjour, je pense que c,est la pompe de vidange,qui ne fonctionne plus?.lave mais ne vidange pas?.par avance Merci cordialement.Mr Guiblais

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_la sudiste

Sèhce linge candy evoc 980na1t ne sèche plus

Bonsoir, acheté en hiver 2013, mon séche linge Candy ne sèche déjà plus. J'ai vérifié le bac à eau bien entendu, vide. Ok. J'ai vérifié le filtre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver qui fuit

l'arrivée d'eau de ma machine à laver est déboitée je ne sais pas si la pièce est cassée ou déboitée que faire,

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_la sudiste

Ouvrir la plaque du dessu de la gazinierre sauter

Bonjour, ouvrir la plaque de la gazinierre sauter

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87

Indesit will13

Bonjour Le hublot ne ferme plus Je pense au contacteur de porte Votre avis merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Séche linge beko dcu 8330 x sent le brûlé

Bonjour, J'ai acheté mon sèche linge d'occasion lundi. Il a tourné 3 fois sans aucun problème et ce matin, je l'allume et appuie sur "départ", un br...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave linge aeg 47280

 Résolu

code erreur EAO toujours afficher ? poutants les volets de la porte de tambour sont fermer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux 39391w

 Résolu

bonsoir j ai mon frigo electrolux inspire are39391w affichage digitale qui a le thermostat hs mais je ne trouve pas l emplacement du thermostat ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tintin60660

Lave linge bosch : tambour bloque

bonjour , j ai un souci avec mon lave linge modele : bosch maxx7 ecoperformance le tambour est bloque pendant le lavage , l essorage, meme machine ar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Ne vidange plus code fp lave linge whirlpool 6sense

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la durite ainsi que la turbine de pompe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Problème avec ma machine a laver samsug ww9*j32

Bonjour, voila j'ai une nouvelle machine a laver samsung ww9*j32 là je mets la lessive en route comme d'habitude ,et quand je vais rechercher la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Changement amortisseurs lave linge bosch maxx wfg2462

Bonjour, Les amortisseurs de mon Lave linge Bosch wfg 2462 sont à changer et je n'arrive pas à démonter les goupilles de fixation du tambour. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière electrolux ekf955c

 Résolu

Bonjour à tous Cafetière Electrolux EKF955C. Puissance de la résistance HS: 1400W J'ai réussi à trouver une résistance équivalente pour remplacement...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jk_è

Lave vaisselle

mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus et marque E09

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge indesit idv65 - tourne plus et fumée dans tambour

Bonjour, Mon sèche linge INDESIT IDV65 ne tourne plus et a fait des bruits bizarres lorsque j'ai essayé de l'allumer. Quand j'ai ouvert le hublot, de...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jejart

Godin 6536 comment regler l'heure et arreter le program auto ?

Bonjour, J'ai un Godin 6536 électrique je n'ai pas la notice en revanche. Comment régler l'heure car j'ai l'impression que je ne fais que régler le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge curtis ne démarre plus

Bonjour, j'ai un sèche linge CURTISS CSE60 ne démarre plus. Comme si le courant n'y arrivait pas ou qu'il n'est carrément pas branché à la prise mural...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle aeg oko favorit 5071 sensorlogic

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC a son cycle bloqué 1mn avant la fin et on entend un bruit de pompe je l'ai mis en arre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon laden c22 fait disjoncter

Bonjour, Mon lave-vaisselle C22 fait tout disjoncter, je l'allume et tout disjoncte de suite. D'où peut venir le problème?? AIDE-MOI SVP Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle a une fuite

Bonjour, mon lave vaisselle siemens SEA460 a une fuite, première panne depuis 13 ans. Nous avons penché le lave vaisselle et de l'eau a coulé, ensui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000