Panne lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC

ZOUTSOU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 11:08
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 mars 2017 à 06:45
Bonjour,


Mon lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC a son cycle bloqué 1mn avant la fin et on entend un bruit de pompe

je l'ai mis en arret et quand j'ai voulu le faire redemarrer, il reste à ce stade

en forçant sur un autre programme il a redémarré et bien fonctionné mais s'est de nouveau arrete à 1 mn et toujours ce meme bruit

savez-vous pourquoi ? et quel type de panne est-ce ?

merci par avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Avant de chercher ailleurs ;

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
9