Les discussions

Lave vaisselle whirlpool carisma adp 6950

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne F5 cela correspond a quelle panne car j ai déménagé je ne retrouve plus le petit livre d explication pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon lv whilpool adg 699 affiche f2

Bonjour, apres avoir fait un nettoyage le signal sonore est sans fin et affiche F2 que puis-je faire? MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lolo

Bluesky blt 10007

Bonjour, Pourquoi mon lave linge fait un bruit énorme lors de l essorage ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Condensation sur frigo américain whirlpool 6th sense

Bonjour,mon frigo américain whirlpool 6th sense fait beaucoup de condensation.au début la température était réglée sur 6°mais ça ne conservait pas bie...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain whirlpool 6th sense fait énormément de conde

Bonjour.g acheté le frigo il y a 1an et depuis g remarqué la condensation sur les parois plus précisément sur la paroi commune entre frigo et congélo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélateur whirlpool

Bonjour, j'ai un combi réfrigérateur-congélateur bas de marque whirlpool CB281W; la lumière fonctionne quand j'ouvre la porte, mais il ne se déclench...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème charnière porte four scholtes fg 636

Bonjour, La charnière de droite de mon four scholtès fg 636 semble mal fonctionner car la porte ne se plaque plus complètement sur le four d'où dépe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
path33

Lave-linge brandt

Bonjour, Mme, Monsieur, Je ne suis pas membre et je n'ai pas pu m'inscrire malgré plusieurs tentatives. Je souhaiterai une réponse à ma préoccupatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Démonter le thermostat sur un frigo ariston dxf

Bonjour, comment démonter le thermostat sur un frigo Ariston DF34X ?? Je voudrais le contrôler voir le changer !!! Merci de vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Gilbert

Four faure mod foa25601xk

Bonjour, Comment changer l'ampoule de mon four Faure Mod foa25601xk Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne de aristonll68

Bonjour, mon lave vaisselle ariston LL68 NE FONCTIONNENT Plus 2 voyants clignotent celui éco et express 25

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
papy35

Code erreu e6 frigo beko nco9600

Bonjour, J'ai un frigo congélateur BEKO NCO 9600 un message d'erreur E6 s'affiche et un point d'exclamation rouge clignote que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Carole

Lave vaisselle électrolux 64010 asf

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle electolux ASF 64010 ne se vide pas complètement en fin de cycle, pouvez vous m'apporter une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chris

Lave vaisselle adp6743 erreur f8 e1

Bonjour, erreur f8e1 lave vaisselle adp6743/1 6°sens

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge brandt wfh 1277 problème essorage

Bonjour, J'ai un lave linge brandt wfh 1277 qui n'essore plus. Après le cycle de lavage qui s'effectue normalement, l'essorage ne se fait pas. L'ess...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Les voyants du lave-vaisselle s'éclairent (forcé de débrancher)

Bonsoir, Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre en compte ma demande. J'ai fait l'acquisition d'un lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON en juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jean

Lave vaisselle

 Résolu

Apres une coupure d eau generale mon lave vaisselle ne prend plus l eau? J ai tester l electrovane bonne . Lave vaisselle de marque FAR lvl1010

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Je n'arrive plus à ouvrir mon lave linge electrolux

Bonjour, Je possède un lave linge du même modèle que celui proposé par darty: http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Ventilation refrigérateur samsung

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo Samsung n'est plus alimenté S'agit il d'un relais ou de la carte electronique , je ne sais pas Que peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver brandt est en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous "je ne m'y connais pas du tout" Ma machine a laver BRANDT (Malice AA,capacité tambour 5L) à un problème ,(ouverture tambour se t...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réparation réfrigérateur

Bonjour, la lumière du réfrigérateur a brûlé en faisant un bruit. La lumière de remplacement n'allume pas. Où est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne d02 lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un trajet de 300 km, mon lave vaisselle Brandt DFH 1031 s'est mis en défaut vidange d02. J'ai vérifié qu'il vida...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ou acheté des charbons pour un inspire electrolux arthur martin

Bonjour, j'ai un lave linge inspire électrolux arthur martin 12480 W la machine s'allume ce remplie d'eau mais il ne tourne plus j'ai fait un test et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai installé mon lave-vaisselle sur mon lave linge et il se met en sécurité est ce que ce serais le fait que le tuyaux de vidange est trop...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème résolu

Bonjour, Merci a papy 35 problème résolu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papy35

Frigo us samsung rsa1utmg

Bonjour, apres une panne de courant 48h mon frigo ne fonctionne plus tres bien juste impossible de recuperer les glacons dans un bol.ils ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
papy35

Centrale vapeur calor effectis easy en panne

Bonjour, Bonjour, J'ai une centrale vapeur effectis easy. Elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe peu, la cuve ne chauffe pas, l'alarme "WATE...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
papy35

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton reset Wirpool azb 8570

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirpool autoclean adp6536

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Glaçons

bonjour, j'ai un frigo américain de marque Samsung il fait les glaçons mais quand je veux en sortir la glace sort pillée alors que le bouton est glaço...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ne lave plus

Bonjour, Tous les voyants de mon lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON s'éclairent (bouton ON/OFF , lavage, séchage, marche/arrêt) maisil m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne côté réfrigérateur américain daewoo frs-u21dai

Bonjour, J(ai un réfrigérateur américain Daewoo FRS-U21DAI. Il a été récemment réparé car les côtés congélation et réfrigérateur ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riambel

Sèche linge whirlpool azb 8572

Bonjour, j ai un sèche linge whirpool AZB 8572,les deux voyants à l extrème droite(nettoyage filtre)et celui à l extrème gauche clignotent,je n arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle vedette vla734/a

J'ai un problème de vidange du lave vaisselle , l'eau ne s'évacue pas

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur e05 sur un lave vaisselle siemens

Bonjour, Moi aussi j'ai mon lave vaisselle Siemens qui affiche le code erreur E 05 soit d'entrée, soit après 3 min de lavage quel que soit le progra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp4549

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle fait un bruit. Il s'agirait je pense du bras d'aspersion inférieur qui toucherait le panier du ba...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Clopat

Message d'erreur e1 f8 lave vaisselle whirlpools

 Résolu

Bonjour, Je ne suis absolument pas bricoleuse, donc chercher le capteur dans le lave-vaisselle ne me disait rien. Ceci dit, j'ai enlevé le filtre en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Gaillard

Whirlpool arc 3590

Bonjour, il cesse de fonctionner au bout de six heures après ma nouvel le intervention six heures après il repart qu'elle en est la raison

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Referigirataur

Bonjour, Bonjour, Mon frigo il fonctionne plus et le refroidie pas sa fait que 3 moi il encor nouveau Il est de la marque ariston hotpoint

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Indesit dsg263

Bonjour, mon lave vaisselle demarre fait la vidange au demarrage puis le cycle ne part pas. il ya alors 2 boutons qui clignotent:le 3H et le 9H si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ma laveuse whirlpool wiw4900bw automatique

Bonjour, Ma laveuse barre automatiquement pour faire son cycle mais depuis qq temps elle debarre seule à Wash donc elle ne fini pas son cycle je doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afg 7040

Bonjour, j'ai également un congélateur Whirlpool AFG 7040. Je viens de changer le condensateur, le problème qui est toujours en cours est celui de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Samsung rl40

Bonjour, mon frigo fait de l'eau par la porte du congélateur, savez vous du cela vient? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ikea whirlpool dwf b0o est en panne.

Bonjour, Après une minute il se met à faire des beep beep sans fin et le petit voyant lumineux à clignoter deux fois rapides , une fois lent..... P...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv 8360

Bonjour, suite a une précédente demande aucune tension n'est présente sur la chaudière avant les thermostats, une sonde se trouvant sur le côté de cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sèche linge candy

Bonjour, Tout les voyants de mon sèche linge candy clignote aux bout de 30 secondes que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ignis 2 compressors

bonjour, suite a une panne de courant mon congélateur a le bouton surgélation continuellement allumé il y a 3 tiroirs j'ai placé un thermomètre et il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver des pièces pour mon frigo américain sur le net ?

 Résolu/Fermé

j'ai un pb avec mon frigo américain WHIRLPOOL ref 3XART720 F00 TYPE ART720 . Il a commencé par chauffer , les joints étaient brulants puis la tempéra...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux - erreur e50

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Electrolux type EDC2086PDW DE TYPE TC09H63HW .( Prod.N°916 096 91801) Le programme se lance la machine tourn...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
M98870

Panne l-v siemens aquasensor

le E-14 s'affiche, quelle panne indiquée exactement, avec le robinet allumé sur le bandeau merci du fenseignement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000