Où trouver des pièces pour mon frigo américain sur le net ?

Résolu/Fermé
MARIEFRED - 30 oct. 2009 à 16:46
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 janv. 2017 à 06:51
j'ai un pb avec mon frigo américain WHIRLPOOL ref 3XART720 F00 TYPE ART720 . Il a commencé par chauffer , les joints étaient brulants puis la température de la partie congélo est descendu et tout a dégelé.. le coté frigo marche toujours mais le joint du milieu est tj chaud et même brulant qd il se recharge. Par contre apparemment la température du congélo monte et descend.. : qqefois ca gele et ca revient a zéro.. etc.. On m'a dit que ce serait un pb de ventilateur de refroidissement du compresseur . Qu'en pensez vous ? Je voudrais commander la pièce pr la faire changer par un ami mais je ne trouve pas le bon site sur le net : quelqu'un pourrait-il me donner une adresse de site ou m'adresser ? merci de votre aide

2 réponses

Bonjour, Connais-tu le site depem.fr, ils ont toutes sortes de pièces détachées neuves, et quand il n'ont pas en leur donnant la référence il te font un devis... J'espère que tu y trouveras ton bonheur, perso j'en suis très satisfaite... je viens de leur commander un filtre de lave-vaisselle (que j'avais jeté à la poubelle par mégarde,pffff...) Bye
0
G un frigo américain et il fais un bruit o niveau du boîtier c quoi
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
19 janv. 2017 à 06:51
Bonjour Poisson
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Merci pour l'adresse j'ai demandé un devis : j'espère avoir une réponse rapide car sans congélo c pas évident. Mais g bien peur ke ce soit une piece chère et ke ca nen vaille pas la peine car mon frigo est vieux.. on verra bien. Merci en touca
0