Problème lave vaisselle
Seb
-
stf_jpd87 Messages postés 91715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mon lave-vaisselle sur mon lave linge et il se met en sécurité est ce que ce serais le fait que le tuyaux de vidange est trop haut ou que il n'y a pas asser de pression a mon arrivée d'eau ?
Que dois je faire car je n'ai pas le choix de le mettre en hauteur par manque de place
Merci a vous d'avance
J'ai installé mon lave-vaisselle sur mon lave linge et il se met en sécurité est ce que ce serais le fait que le tuyaux de vidange est trop haut ou que il n'y a pas asser de pression a mon arrivée d'eau ?
Que dois je faire car je n'ai pas le choix de le mettre en hauteur par manque de place
Merci a vous d'avance