Les discussions

Jai un micro onde daewoo koc 972 t

Bonjour, j'ai donc un micro onde daewoo koc 972T la partie numerique nbe s'allume pas et aucune fonction ne reagit

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
papy35

Plaque induction

 Résolu

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Olga1313

Nettoyage du filtre machine à laver whirpool awo/d 46110

Bonjour, le bouton rouge nettoyage du filtre de ma machine à laver Whirpool AWO/D 46110 c'est déclenché et donc à stopper le programme de lavage ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
flo

Four lg modele mp-9482s

j'ai un four multifonction LG modele MP-9482S de 10 ans. le bouton de mise ne marche fonction MO fonctionne de plus en plus mal. est-il possible de le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Icare95

Plaque induction sauter stis64b panne côte gauche

Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchent et ma plaque à induction Sauter STIS64B me lâche progressivement. J'explique le déroulement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
itavij

Panne sèche linge aeg t56840l

Bonjour, Le sèche linge AEG T56840L ne fonctionne plus: plus d'écran, comme s'il n'y avait plus de courant. J'ai testé la prise: ok Chez AEG on ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
da77

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH NE VIDANGE PAS ENTIEREMENT

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
stf_jpd87

Bruit de grésillement lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch émet un bruit de grésillement lors du cycle de lavage et disparaît à la vidange. Le bruit varie également selon le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
stf_jpd87

Les clignotants de mon lave-linge indesit wixe 14clignotent tous

Bonjour à tous, Apparemment j'ai le même problème de beaucoup d'entre vous...au début les clignotants de mon lave linge Indesit Wixe 14 (que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Lv siemens se64m350eu/56 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un LV siemens SE64M350EU/56 depuis 2005. Il y'a quelques jours, j'ai remarqué que la vidange n'était pas complète en fin de cycle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Panne sur plaque induction rosières

Bonjour, Les feux de ma plaque Rosières 2 feux TVI 22 fonctionnent individuellement mais plus simultanément. Quelle peut être l'origine de la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Brandt wfh 1277 2006

Bonjour, mon lave linge Brandt wfh1277 présente un défaut de programmation. dés que je met en route apres programmation il se met enpause je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Lave linge fagor innovation type fft-111-w/03 sans hublo...

Bonjour, machine fagor innovation type fft-111-w/03 sans hublo... la machine se met en route normalement le cycle se passe bien mais au lieu que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Seche linge siemens e.nr.wt44e180ff/05fd8705200016

Bonjour, j'ai un soucis avec mon sèche linge. Lorsque je tourne le bouton pour le programme, le bouton marche se met à clignoter. J'appuie sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Panne seche linge

Bonjour Mon sèche linge Whirlpool AZB 7470 a les deux voyants "vider le réservoir" ainsi que "nettoyer filtre" qui clignotent. Quelqu'un peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Sos machine a laver far l1539

Bonjour, URGENT Ma machine a laver de renplie d'eau mais l'eau ne se vide pas , elle tourne comme il faut tout sa mais elle ne se vide pas meme re...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Papy35

Frigo givre extérieur sur le tube en cuivre, et intérieur

Bonjour, Mon frigo de marque "indésit" a 13ans. Je trouve du givre à l'extérieur , à l'arrière sur le tube en cuivre près de la coupelle, et du giv...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mireillejze

Frigo gr-l207 deq marque lg

bonjour mon frigo bipper tout le temps comment demonter la facade pour demonter le panneau d'affichage merci d'avance marque lg GR-L207 DEQ

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vovonnejprihal

Problème de lave vaisselle whirpool 5840 message f8 e1

problème de lave vaisselle whirpool 5840 message F8 E1 J'ai eu ce message à plusieurs reprises.J'ai pu le faire redemarrer en mettant de l'eau dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour Voilà ma Senseo ne chauffe pas j'ai changé la chaudière j'ai changé la pompe mais rien n'y fait j'ai essayé de faire une remise à 0 rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pelpel

Probleme sur un congelateur armoire whirpool wv 1860

Depuis une semaine,de l'eau qui se gèle coule le long des tiroirs en provenande du haut du congel. que puis faire s.V.P Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Icare95

Four zanussi zbm 762 w

Bonjour, mon four zanussi ne chauffe plus en chaleur tournante FOUR ZANUSSI ZBM 762W

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

mon lave vaisselle reste en vidange

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Daniel 26

Lave-vaisselle candy cdf 8 448 ne démarre pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle CANDY, a la mise en marche, il pompe correctement, l'eau semble circuler correctement, puis au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Lave verre rancilio

Bonjour, pour changer le programmateur de mon lave verre rancilio ltb35-22 je voudrai connaître le sens des fils

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dadasw

Problème de dégivrage

 Résolu

réfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Problème four faure thermostat bloqué sur automatique

Bonjour, J'ai un four électrique faure multifonction catalyse type A9659/129 il ne fonctionne plus car il est bloqué sur automatique je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Whirpool awz 8227

Bonjour, g un soucis avec mon sèche linge , quand je mets le programmateur sur une position pour le mettre en marche , ts les voyants des filtres et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle faure fdf 105 ne prend pas l'eau

Bonjour, mon lave-vaisselle faure fdf 105 ne prend plus l'eau pourtant elle arrive. il n'a que 5 ans.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Problème de séchage sur electrolux inspire aww14480w

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de séchage avec ma machine à laver séchante Electrolux. Le programme se met en route mais mon linge est chaud mais n'est...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Sydney

Comment dépanner ma cuisiniere arthur martin m6537 ?

bonjour, je rencontre un problème avec le four de ma cuisinière, il chauffe mais arrivé au alentour de 180° il déclenche l'interrupteur différentiel d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
teklib

Lave linge perd l eau ariston

Bonjour, Mon lave linge, fonctionne normalement mais à la fin je retrouve de l'eau par terre

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge faure demarre et s'eteint de suite

Bonjour, mon lave linge faure se coupe de suite apres n'importe quel cycle , meme si je le met sur essorage ou n'importe merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Comment remplacer les roulements sur lave linge brandt wtc0815f

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le remplacement des roulements de paliers d'un lave linge BRANDT WTC0815F. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Daniel 26

Lave vaisselle electrolux time focus esf 65031w

Bonjour, l'écran du lave vaisselle ne s'allume pas pourtant il y a bien du 220 à la prise et ceci après un orage

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Bruit métal ll bosch

Bonjour, Lors de l évacuation des eaux lavage essorage tôt se passe bien mais gd bruit métallique . D ou vien se bruit que faire"? Avons nettoyé fil...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Problème de machine a laver aya amf 1007

Bonjour, Ma machine a laver est une marque AYA AMF 1007 Elle affiche un code erreur E36 et reste bloquer sur E36 aucun bouton ne réagi... es que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Probleme de vidange de lave vaisselle whirlpool adp 7551

Bonjour, Lorsque je tourne le bouton du programme de sélection; le voyant s'allume , le bouton départ clignote 4 fois. En prolongeant sur les autres...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain lg sxs

frigo americains LG SXS mon frigo il coule sur le cote droit pas toujours je ne sais pas ou se trouve les trous pour le degivrage du frigidaire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle gsf 2140

Bonjour, J'ai constaté une fuite d'eau sous le lave vaisselle lorsque le bouton de programme se positionne sur le programme 3 et commence la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
labricole47

Gazinière neuve four jamais servi

Bonjour, Gazinière proline neuve, four jamais servi car n'arrive pas a le gardé allumer lorsque que je relâche le bouton malgré même plus de 1o min...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
xplom

Enlever une plaque bois sur un lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacazenave

Four siemens hb760.50f

Bonjour, mon four ne respect pas la température de chauffe demandée,et continue à monter,de quoi cela peut il provenir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
labricole47

Blender cassé robot continental edison rb800wb

Bonjour, Mon Blender s'est cassé, savez vous si je peux mettre celui d'une autre marque, ou s'il faut absolument que ce soit la même. Si oui, s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Icare95

Prob de moteur sechelinge candy

Bonjour Mon seche linge Candy Go CD57F ne fonctionne plus , le moteur n'entraine plus le tambour, j'aie vu un post identique , mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
labricole47

Gouttes d'eau sous la porte du freezer

Bonjour, comment se fait il qu'il y a toujours des gouttes d'eau sous la porte du compartiment freezer ? de mon réfrigérateur (Bosch), j'essuie deux f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Icare95

Lg gr-l207deq

Bonjour, mon frigo américain LG GR-L207DEQ disjoncte en permanence j'ai débranché la sonde à l'intérieur de la partie frigo et ça a marché Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Icare95

Tambour machine à laver-sèche linge indésit widl 146

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise lors de l'installation, je n'ai pas enlevé les vis de fixation, le tambour est mort... puis-je le remplacer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Icare95

Lave linge

Bonjour, mon lave linge programmable n'essore plus il faut que je le mettes moi même sur essorage. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Daniel 26

Problemes sur lv adg 673 whirlpool

Mon LV encastrable Whirlpool ADG 673 se met systématiquement en erreur dès que l'on lance un programme. Il commence a faire son programme puis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000