Frigo givre extérieur sur le tube en cuivre, et intérieur
Mireillejze
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mireillejze Messages postés 5 Statut Membre -
Mireillejze Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frigo de marque "indésit" a 13ans. Je trouve du givre à l'extérieur , à l'arrière sur le tube en cuivre près de la coupelle, et du givre à l'intérieur sur les parois du fond .... Je l'entretiens tous les 3 mois y compris les grilles à l'arrière et la coupelle ...
Le thermostat est au plus bas malgré cela , il ne s'arrête jamais.
La température intérieure est de 10° ....
Pouvez vous m'aider , bien que je pense changer de frigo si l'intervention d'un technique s'avère nécessaire. Je pense que le coût du déplacement et de la réparation qui seraient probablement plus chers que de le remplacer .....
Merci , Cordialement
Mon frigo de marque "indésit" a 13ans. Je trouve du givre à l'extérieur , à l'arrière sur le tube en cuivre près de la coupelle, et du givre à l'intérieur sur les parois du fond .... Je l'entretiens tous les 3 mois y compris les grilles à l'arrière et la coupelle ...
Le thermostat est au plus bas malgré cela , il ne s'arrête jamais.
La température intérieure est de 10° ....
Pouvez vous m'aider , bien que je pense changer de frigo si l'intervention d'un technique s'avère nécessaire. Je pense que le coût du déplacement et de la réparation qui seraient probablement plus chers que de le remplacer .....
Merci , Cordialement
A voir également:
- Givre sur tuyau compresseur frigo
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo ne refroidit plus, compresseur brûlant : pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
- Givre au fond du frigo neuf ✓ - Forum Electroménager