Lave vaisselle gsf 2140

Pierre -  
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai constaté une fuite d'eau sous le lave vaisselle lorsque le bouton de programme se positionne sur le programme 3 et commence la partie finale du lavage - rinçage - séchage. Pouvez-vous me renseigner,s'il vous plaît, comment je peux faire pour remédier à ce problème.Merci.
Pierre

1 réponse

labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 854
 
bonjour il vous faut regarder d'ou vient la fuite ;parfois joint de pompe de lavage ou de vidange ou durite
0