Signaler

Comment dépanner machine à laver ?

Posez votre question bam3903 - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 09:30 par la sudiste
Bonjour, J'ai une machine à laver sur laquelle j'ai relevé les inscriptions suivantes: Neuro&Fuzzy ASW-80ZT WASH ACTION. Mon problème est que le lavage et la vidange se passent normalement. Arrivé à l'essorage j'entends le moteur grogner mais le tambour ne bouge pas. J'ai donc enlevé la courroie et le moteur arrive à tourner. D'un autre côté j'ai remarqué qu'il n'ya qu'un condensateur de 1.2MFD. Par ailleurs la carte de commande est entièrement moulée. Pouvez-vous me venir en aide? Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Visiblement, vu le bruit que tu décris et le fait que le moteur tourne à vide, que ce dernier est mort. Je pense, sans trop vouloir m'avancer, que l'achat d'une autre machine sera plus judicieux !!! A++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, si votre moteur tourne a vide ce n est pas qu il est mort mais plutot qu il n a pas assez de "peche" pour tourner plein, donc soit vous avez un condensateur moteur (et non l antiparasite) soit vous avez des charbons moteur, qu il faut controler !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !