Pourquoi mon lave vaisselle philips ADG 944 s'est arrete ?

paco83 - 1 nov. 2009 à 08:37
 paco83 - 4 nov. 2009 à 11:21
Bonjour, j'ai un LV Whirlpool ADG944 et un jour en plein lavage il s'est arrete comme si j'avais ouvert la porte; je m'explique, le voyant du programme toujours allumé sur la position 50° les voyants de gauche (sel,rinçage,lavage,sechage et end) eteints. Il y a de l'eau au fond, je suppose l'eau du cycle interrompu. J'ai beau appuyé sur le bouton start en contnu, rien ne se passe. La prise decourant toujours allimentée (voyant allumé) ... Qelqu'un aurait il une idée avant de tout démonté ? Merci à tous pour vos pochainesréonses Paco.

9 réponses

Bonjour, Il vous faut vider le " LV " en mettant la crosse du tuyau dans une cuvette, nettoyer tous les filtres et vérifier la propreté de la pompe de vidange. Réessayer un nouveau cycle, si le problème persiste, il faudra mettre le " LV " en mode test pour détecter la panne. Courage Sls
0
bonjour, merci pour la reponse rapide; comment on le passe en mode diagnostic? l'appui sur le bouton start ne le passe pas en diag. cdlt
0
Bonjour, Non, une procédure est nécessaire pour le passer en mode test. Il faut déjà essayer ce qui est demandé plus haut. Courage Sls
0
re, je vais faire tout ça cet aprem et finirai apres mon retour de deplacement mercredi. Quelles sont toutes les pieces a verifier et ou sont elles situees ? Merci beaucoup pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, les filtres sont nettoyes, pas de mieux. Cdlt
0
bonjour si je peut me permettre verifier la pompe de vidange et la resistance car si il y a de l'eau au fond soit un probleme de vidange au de chauffe bonne journee
0
Bonjour, me voila de retour et toujours face a mon pb de LV qui demarre pas... Les filtres sont verifiés et toujours rien. Quelqu'un a t il la manip a faire pour passer les diags ? Merci pour vos reponses Cdlt
0
re, je viens de tester la pompe de cyclage et la pompe de vidange et toutes les 2 fonctionnent. Qualqu'un a une piste ? Merci
0