Signaler

Comment changer un thermostat frigo whirlpool ?

Posez votre question nanga - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 09:18
Bonjour, je dois changer le thermostat de mon frigo whirlpool moi même pour économiser 130 euros. J'ai ouvert le boîtier mais je ne sais pas comment sortir le fil métallique rigide qui part courir derrière et qui sort du thermostat ni comment renquiller le nouveau... Quelqu'un sait comment faire. Merciiiiiii, mon beurre est liquide chaque matin !
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Merci pour vos réponses, Mon frigo a son thermostat en haut à gauche en ouvrant la porte. Le congèle est en bas. Précisions : Le filin métallique qui sort du boîtier thermostat est dans une gaine blanche qui va terminer sa course au fond du frigo, derrière la cloison. Dois-je tirer le tout avec la gaine ou juste tirer le filin en remettant le nouveau dedans ??? Mille merci pour le coup de main.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Préciser s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il suffit de tirer sur le "fil metallique" qui est rentré dans une gorge et pour le nouveau thermostat, il faudra l'insérer dans le trou tout doucement jusqu a ce qu il touche bien la paroi du fond
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous le tirez avec la gaine et normalement son remplacant a aussi une gaine blanche
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Heu, la pièce que j'ai à disposition n'a pas de gaine !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est que vous n'avez pas le thermostat d'origine mais ce n'est pas grave, remettez le nouveau à la meme place qu'il touche bien le fond
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !