Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle ne s'arrête plus ?

Posez votre question guitou - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 21:26
mon LV bosch sgi 55e 26 ne fini pas son cycle il s arrete a 1 min de la fin et tourne sans s arreter et la vaisselle et toujour sale aider moi svp merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
BONJOUR CONTROLEZ LA RESISTANCE
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il faudrait verifier si votre lv prend de l eau ?? ensuite si elle chauffe ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour retirez la grille qui se trouve dans votre cuve à la verticale une trappe déposez la en faisant un quart de tour nettoyez proprement remettez tout en place et faites un essai.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
g deja nettoyer les filtre mais rien et g pas l impression que l eau chauffe !!!!!!!!! help me
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR ESSAYEZ DE REGARDER AU NIVEAU DU CIRCUIT IMPRIME derriére le tableau de bord devissez les 6vis à l interieur de la porte en partie haute 4 en haut ,2 sur le coté pas ceux de la poignée. certainement un probléme au niveau des soudures.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et voir si il vidange aussi !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors g verifier les soudure g rien vu de special la resistance j ai pas regarder on fais comment pour la teste et la vidange marge car quand je met sur reste le LV se vide normalement
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
bonsoir pour tester laresistanceil vous faut un miltimétre la desouder d un coté etcontroler sa valeur pour savoir si elle est encore bonne.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !