Pourquoi mon lave vaisselle ne s'arrête plus ?

guitou - 8 nov. 2009 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 21:26
mon LV bosch sgi 55e 26 ne fini pas son cycle il s arrete a 1 min de la fin et tourne sans s arreter et la vaisselle et toujour sale aider moi svp merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:11
BONJOUR CONTROLEZ LA RESISTANCE
2
bonjour, il faudrait verifier si votre lv prend de l eau ?? ensuite si elle chauffe ??
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:28
bonjour retirez la grille qui se trouve dans votre cuve à la verticale une trappe déposez la en faisant un quart de tour nettoyez proprement remettez tout en place et faites un essai.
0
g deja nettoyer les filtre mais rien et g pas l impression que l eau chauffe !!!!!!!!! help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:31
BONJOUR ESSAYEZ DE REGARDER AU NIVEAU DU CIRCUIT IMPRIME derriére le tableau de bord devissez les 6vis à l interieur de la porte en partie haute 4 en haut ,2 sur le coté pas ceux de la poignée. certainement un probléme au niveau des soudures.
0
et voir si il vidange aussi !!
0
alors g verifier les soudure g rien vu de special la resistance j ai pas regarder on fais comment pour la teste et la vidange marge car quand je met sur reste le LV se vide normalement
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 21:26
bonsoir pour tester laresistanceil vous faut un miltimétre la desouder d un coté etcontroler sa valeur pour savoir si elle est encore bonne.
-1