Signaler

Comment remplacer poignée micro ondes ?

Posez votre question TRAVERS - Dernière réponse le 29 nov. 2009 à 10:47
Comment remplacer le poignée d'un micro ondes Samsung C105 ? J'ai déjà acheté la poignée, elle doit être fixée par 2 vis. comment accéder aux vis qui sont à l'intérieur de la porte ? J'ai déjà démonter le cache intérier mais cela ne suffit pas pour acccéder aux têtes des vis. Merci par avance de vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Merci à Robin29. j'ai bien regardé l'intériue de la porte mais je ne vois pas comment la démonter. je pense que je fais finir par avoir recours à un SAV car manifestement tout est fait pour que le démontage ne soit pas à la portée de tout le monde
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut, Je pense que tu dois désosser complètement la porte... pour accéder aux vis de fixation, qui sont cachées pas la protection anti micro-ondes. Attention cependant : AVERTISSEMENT: Il est très dangereux pour une personne non compétente d'effectuer des manipulations ou des réparations impliquant le démontage du couvercle protégeant des micro-ondes. Donc prends ton temps, fait des photos en cours de démontage pour te rappeler au cas où, sinon la punition, c'est le SAV ! Bon courage !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !