Comment remplacer poignée micro ondes ?
TRAVERS
-
TRAVERS -
TRAVERS -
Comment remplacer le poignée d'un micro ondes Samsung C105 ?
J'ai déjà acheté la poignée, elle doit être fixée par 2 vis. comment accéder aux vis qui sont à l'intérieur de la porte ?
J'ai déjà démonter le cache intérier mais cela ne suffit pas pour acccéder aux têtes des vis.
Merci par avance de vos conseils
J'ai déjà acheté la poignée, elle doit être fixée par 2 vis. comment accéder aux vis qui sont à l'intérieur de la porte ?
J'ai déjà démonter le cache intérier mais cela ne suffit pas pour acccéder aux têtes des vis.
Merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Comment changer crochet porte micro onde
- Micro onde rouillé ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre un micro onde sur un four - Forum Electroménager
- Comment superposer four et micro onde encastrable - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Superposer micro-ondes et four - Forum Electroménager
2 réponses
Merci à Robin29. j'ai bien regardé l'intériue de la porte mais je ne vois pas comment la démonter. je pense que je fais finir par avoir recours à un SAV car manifestement tout est fait pour que le démontage ne soit pas à la portée de tout le monde
Salut,
Je pense que tu dois désosser complètement la porte... pour accéder aux vis de fixation, qui sont cachées pas la protection anti micro-ondes.
Attention cependant :
AVERTISSEMENT: Il est très dangereux pour une personne non compétente d'effectuer des manipulations ou des réparations impliquant le démontage du couvercle protégeant des micro-ondes.
Donc prends ton temps, fait des photos en cours de démontage pour te rappeler au cas où, sinon la punition, c'est le SAV !
Bon courage !