Signaler

Comment tester une pompe de vidange sur un L.V. ?

Posez votre question chris0634 - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 21:34
Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle (SIEMENS SE64630EU/17) ne fait plus la vidange. J'ai vérifier la sortie d'évacuation. En soufflant dans le tuyau de vidange, l'air ressort bien dans la machine à laver. J'ai démonté de l'intérieur, l'accès aux ailettes de la pompe. C'est propre. les ailettes tournent, avec une certaines résistances.Quelqu'un peut il me dire comment on accède à cette pompe, et comment on peut la tester. Des plans techniques seraient les bien vebus. Merci
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Les ailettes de la pompe doivent tourner librement sans effort. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour dans la cuve une grille vissée sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents.refermez le tout et faites un essai. A tout de suite.j insiste car ce probléme doit étre réglé.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Sous la grille , j'ai bien enlever la vis pour accéder aux ailettes de la pompe.J'arrive à faire tourner les ailettes, mais elles ne tournenet pas librement , comme une pompe de machine à laver.Je ressent une certaine force.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Après avoir fait un nouveau nettoyage et remonter le cache pompe à l'intérieur de la machine, j'ai refait un test de prélavage, et là au miracle la vidange se fait correctement.Je n'ai pas trouver de bouchon particulier dans le tuyau de vidange. Bon l'important c'est que celà fonctionne maintenant. Merci pour les différents conseils que vous m'avez donnés.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir vous savez une fois qu une des solutions était la bonne et que l appareil refonctionne je pense que c est le principal et que c était le but.Donc félicitation à vous qui avez su suivre ces conseils pour en arriver là.Bonne Année 2010
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !