Comment fixer l'hélice de pompe de vidange machine à laver ?

Signaler
-
 PAPY35 -
bonjour à tous je vous sollicite pour le problème suivant ma machine à laver sechante brandt premia stv1135 à décider de ne plus vidanger ni essorer après une petite inspection il semblerait que l hélice de la pompe à vidange se détache toute seule dés que je la remets la machine refonctionne mais vous vous en doutez c est légèrement fastidieux car elle tombe en panne toutes les deux machines alors vidangez récupérer l hélice la remettre bref du temps et de l énergie je me demandais s il était possible de la coller pour la maintenir j ai pas oser mettre de la colle forte et si non que faut il faire faut il racheter et poser une pompe de vidange complète si oui quelqu'un un pourrait m indiquer ou trouver le bon modèle et si quelqu un pense que la panne vient d autre part merci d avance à tous pour votre aide ps j ai vérifié les filtres et les tuyaux d évacuation rien n obstrue à priori

5 réponses

bonjour vous pouvez faire un essais en collant l'helice bien degraisser l'axe et utiliser une colle cyano plus puissante que la fameuse super glue voici un lien bonne journee https://www.gotronic.fr/cat-accessoires-de-gravure-771.htm
bonjour jeanluc123 merci pour ta réponse et le lien je vais essayer et vous tiens au courant bon dimanche
Bonjour,

J'ai la même panne, je voudrais savoir ce que le collage de l'hélice a donné ?
Messages postés
68756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
14 608
Bonjour
C'est toujours le même problème vous donnez une solution à des gens qui n'ont pas la politesse de vous donner le résultat, qui s'il est bon pourrait servir à d'autres.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon lave linge, je vais suivre votre conseil et je vous communiquerais le résultat!
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 394
bonjour, le collage ne fonctionne pas, il faut changer la pompe de vidange !!!
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

merci pour l'info, ça va nous éviter un démontage et remontage de la machine pour rien!
merci la colle fonctione
Bonsoir,je crois qu'il vaut mieux écouter le conseil de stf_la sudiste plus raisonnable,car coller c'est reculer pour mieux sauter.