Signaler

Comment réparer mon sèche-linge ?

Posez votre question Sinux - Dernière réponse le 14 janv. 2010 à 20:15
Bonjour, je viens vers vous car mon sèche-linge ne chauffe plus et je n'ai pas de solution. Je l'ai démonté pour tester les kixons et la résistance et à priori (à moins de me tromper) il n'y a pas de pb. Voici les résultats lus sur le ohmmètre : - résistance : 25 Ohms. - klixon : 0,07 Ohms. Est ce que les mesures sont correctes (ohmmètre positionné sur 200) ? D'après vous d'où pourrait venir le pb ? Par avance, MERCI.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
bonjour vous avez fait une trés grave erreur!!! vous avez oublié de réarmer le klixon car au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille mais il est possible que ce bouton se trouve au centre et au dessus du thermostat réarmable.faites le .faites un essai A tout de suite
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Voila le circuit de ventilation est nettoyé et .... toujours de l'air froid !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour avez vous nettoyé votre circuit de ventilation?alors!! A tout de suite
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non, novice en la matière ! Je m'en voir comment faire..... (Merci pour votre réponse express)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Super, de l'air chaud ! ca marche !! Mille fois Merci pour votre votre coup de main...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j espére de ne pas vous avoir fait trop peur! Félicitation vous avez résolu le probléme assez vite on peut le dire Bonne Année 2010 qui commence donc bien pour vous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !