Signaler

Comment démonter lave-linge Indesit wgt 837t ?

Posez votre question MisterBlack - Dernière réponse le 20 janv. 2010 à 16:51 par MisterBlack
Bonjour à tous, notre lave linge Indesit wgt 837 t a un gros problème : le tambour est bloqué. j'aimerais trouver un plan de montage de ce matériel pour accéder au système cinématique (moteur, courroies, tambour, etc.) Merci de votre aide ou idées à ce sujet. MisterBlack
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour vous savez il faut commencer à démonter l arriére et ensuite déposer la paroie droite ou se trouve le moteur et son ensemble.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Merci du tuyaux bernard 621 Bonne soirée a bientot ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour j aurai préféré une réponse rapide pour savoir ce que vous constatez au niveau du moteur! A tout de suite
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, il n'y avait rien au niveau du moteur, mais une fameuse boule adoucissante entre le tambour et la cuve. J'ai donc ouvert l'ensemble et ôter la boule . Maintenant je me trouve devant un problème de taille. Coté opposé au moteur j'ai enlevé la masse et le flasque de fermeture de la cube qui est verrouillé par un système de cerceaux trapézoïdal munis d'un tendeur et je n'arrive plus a remonter cet élément (sui est vissé sous contrainte. Avez vous déja été confronté a ce problème ? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour désolé mais les gens n ont jammais eu ce genre de porbléme ils le remontent normalement et tout se passe bien! Prenez le temps qu il faut pour étre sur de sa bonne position pour éviter toute fuite.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Cette machine a 10 ans et a rendu de bons services, le risque de fuite est important si je ne remet pas ce cerceau. Il me faudrait 4 ou 5 mains dans un espace réduit. La décision est prise je la met a la retraite. Et je vais tenter une remontage, pour trouver une solution au remontage de ce type de pièce( je pense aux cales). Je mettrais la suite de l'histoire a la suite de cette question. Merci bernard621 de votre aide précieuse A bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai réussi a remettre ce fameux cerceaux seul 'avec 2 mains) j'ai réalisé un jeu de 5 cales en bois de forme avec une encoche pour passer une sangle (celle d' amarrage de petite charge) j'ai ensuite pré assemblé le cerceau sur les 2 joues de fermeture et pu passé un outil (clé btr )pour verrouiller l'ensemble. Sur ce modèle le jeu du cerceaux n'est pas énorme, un assemblage par 2 demi cerceau serait judicieux pour les réparateur Cordialement MisterBlack
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour ceci prouve encore une fois que l optimisme est souvent payant! il est sur que c est une sacrée expérience que vous avez vécue mais surtout maitrisée. je vous en félicite car vous venez de donner l exemple à tout ces gens qui baissent les bras dés qu une complication intervient dans une procédure de réparation.Bonne Année 2010
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci bernard621, il est vrai que les écoles ne forment pas assez aux techniques Mac-Guyver (même celle d'il y a longtemps ) préparer un projet c'est aussi gagner un temps précieux dans son déroulement A bientôt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !