Les voyants de ma machine a laver indesit wil106 clignotent tous

Résolu
petitelele Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par petitelele le 11/06/2015 à 22:55
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 janv. 2017 à 07:11
Bonsoir
Cela fait plusieurs semaines que les voyants clignotes comme un sapin de noel .
Mais au bout de 30min en general elle s arrete de clignoter et je pouvais lancer mes programmes. Tout les programmes marche tres bien aucun probleme .Mais pour ne plus avoir de souci a l allumage je la laissais en veille donc tout alle bien . Mais mardi suite a un gros orage et donc une coupure de courant , des que le courant est revenu elle s est remise a clignoter et depuis elle ne s arrete plus . plus moyen de lancer un programme. Pensez vous que ca vient de la carte electronique que je viens de demonter et de remonter tres facilement d ailleur . Elle ne coute que 50euro et je me dis que ca vaux le coup d essayer . Merci d avance
A voir également:

3 réponses

.le problme des voyants qqui clignotent vient d'un condensateur qui est pret a claquer celui ci provoquera la panne de la machine c'est facile a voir sur .la platine la tete du condensateur est bombe c'est celui ci . qu'il faut changer ca coute presque rien j'ai eu la meme panne
24