Signaler

Pourquoi mon lave-linge BEKO rince mal ? [Fermé]

Posez votre question morgan76 - Dernière réponse le 23 janv. 2010 à 10:53 par Anonyme
bonsoir à tous, voilà mon lave-linge BEKO rince mal le linge, il reste de la lessive sur le linge. J'ai lu beaucoup de choses sur ce cas de pompe de vidange, chambre de décompression, etc. je pense avoir localisé tous ces éléments pouvez vous m'aider? je voulais commencer par la chambre de décompression car d'aprés ce que j ai lus elle se deboite facilement mais je n'ose pas forcer merci de m'éclairer.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonsoir, Vous utilisez de le poudre ou du liquide ? Vérifiez si votre machine chauffe. Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
non pas de modif sur l alimentation d eau. il y a de l'eau pour le lavage et qui se vide apres mais j ai l'impression qu'il n'y a pas deau qui arrive pour le rincage et apres c'est directement l'essorage. donc il essort le linge avec la mousse. merci
Utile
+0
plus moins
j utilise de la lessive liquide oui, la machine chauffe.le probleme c'est qu' a la fin du cycle, je retrouve le linge avec de la mousse.donc je suppose qu'il y a un souci au niveau du rincage. le type de la machine : MARQUE BEKO, WM 2552 M Merci de votre aide cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Avez-vous fait des modifications sur l'alimentation en eau de votre machine ( adoucisseur ) ? Il faut vérifier la propreté du joint filtre du tuyau d'arrivée d'eau. Vérifier si la pompe vide bien la totalité de l'eau de la cuve ( bruit caractéristique de la pompe qui vide de l'air ). Regarder dans le tambour s'il ne manque pas les pièces en plastique qui brassent le linge ( 3 ). Vérifier enfin la hauteur d'eau dans la cuve au moment du rinçage. Courage Sls
Utile
+0
plus moins
bonjour sous l appareil retirez le gros tuyau noir au niveau de la cuve regardez dans la cuve et dans le tuyau. enfin vous retirez le tuyau au mur vous soufflez à l intérieur vous le remettez en place sans trop l enfoncer. il faudra controler leflotteur qui se situe au niveau de la chambre il doit étre en position basse et si ça persiste il faudra tester le débimétre qui doit donner une valeur de 0 ohm.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vous avez 2 électrovannes, il faudrait les vérifier. Forcez le mode rinçage, pour voir si l'eau rentre bien dans la machine. Vérifier également la pièce mobile dans le bac à produit. Courage Sls
Utile
+0
plus moins
jE vais regarder tout ce que vous me dites. sinon j ai forcé le mode rincage et en fait il y a tres tres peu d'eau qui rentre.c'est un filet d'eau.
Utile
+0
plus moins
bonjour fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau on doit y voir tout les trous.mettez un seau sous le robinet pour voir si la pressoin est bonne .remettez le tout en place et faites un essai. si ça ne fonctionne pas incriminez l un des électrovanne. A TOUT DE SUITE

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !