Pourquoi mon lave-linge ne vidange et n'essore plus ? [Résolu]

vale94 - 17 janv. 2010 à 15:25 - Dernière réponse : stf_jpd87 43785 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 5 janv. 2018 à 06:49
Lave linge à hublot bauknecht fonctionne pour laver et dès qu'il arrive environ au 15 dernières minutes il me met les lettre F et P en alarme qui d'après le manuel signifie problème de vidange. Puis-je le réparer moi-même ? l'eau reste dans le tambour et l'essorage ne se déclenche pas.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 15:45
0
Utile
2
bonjour il suffit de suivre le sytéme d évacuation. nettoyage de la pome regarder si l hélice tourne bien souffler dans le tuyau le remettre sans trop l enfoncer. Retirer le gros tuyau noir de la cuve regarder si rien dans la cuve et dans le tuyau. tout remettre en place faire un essai et me recontacter. A tout de suite
Bon soire j'ai un souci j'ai une machine Candy et elle bip j'ai ėsaiė de faire la vidange mai pas possible j'ai retiré le premier bouchon qui se dėvis mai à Pair j'ai un gros cruque noir que je narive pas à avoir pouvais vous me dire se que je doit faire merci
stf_jpd87 43785 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 06:49
Bonjour Non
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Bonjour, effectivement on a retrouvé un linge ds le tuyau mais ce matin je fais une machine, elle se finit mais n'a pas vidangé et n'a pas essoré sans bip d'alerte, elle s'est fini comme si il n'y avait pas de probléme, merci encore de votre gentillesse pour nous eviter le SAV!!
Commenter la réponse de vale94
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 13:58
0
Utile
bonjour nous sommes là pour ça! bonne année 2010
0
Utile
bon, bonne année aussi mais vu votre reponse je me suis mal exprimée, la machine s'est fini sans alarme, j'ai donc pense qu'il n'y avait pas eu de probleme mais elle n'a pas vidangé ni essoré. que dois je faire les tuyau sont nickel j'ai reverifié, vidangé 2 fois et toujours le même probleme. Merci
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 15:12
0
Utile
bonjour j ai compris elle ne fonctionne donc pas tout à fait! on va se diriger vers la pompe qu se trouve en façade à droite derriére un cache la nettoyer faire tourner l hélice. Souffler fortement dans le tuyau et le remettre sans trop l enfoncer. faire un essai. A tout de suite
0
Utile
c'est déjà fait: mon mari a demonté hier l'arriere de la machine et a trouvé un linge dans un tuyau! ce matin j'ai vide l'eau du tuyau d'eau résiduel et du filtre j'ai soufflé à plusieurs reprises. j'ai mis comme il le dise ds le mode d'emploi 1 litre d'eau par le bac a lessive je refais tourner une machine et alarme F/P = prb de vidange je revidange les 2 rien n'en sort et ça ne fonctionne toujours pas?
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 15:51
0
Utile
bonjour rien dans la cuve? s il le faut il devra démonter la résistance pour mieux voir au fond de la cuve.sinon il faudra regarder au niveau de la carte électronique peut étre un composant de désoudé. A TOUT DE SUITE
0
Utile
excusez moi avec mes questions "idiotes" mais elle est ou le resistance?