Pourquoi L.L. Arthur Martin 850T aw865t ne démarre plus ?

marvin69 - 27 janv. 2010 à 19:17
 saubade - 19 mars 2010 à 18:16
bonjour, voila j'ai un probleme avec la machine a laver de ma soeur elle ne veut plus démarré. Lorsque j'appuie sur le bouton marche le voyant s'allume donc le courant arrive jusqu'a la machine mais sur aucun programme elle ne démarre. C'est une arthur martin 850T AW865T Merci d'avance pour votre aide CDLT

9 réponses

Bonsoir, Après la sécurité de porte, vérifiez l'inter secteur. Courage Sls
2
bonjour, commencez par controler la securité de porte !!
0
c'est la 1ere chose que j'ai pensé et elle déconne pas sur 2 machine sa me le fait, la arthur martin tournai très bien et du jour au lendemain plus rien apart la veilleuse marche arret qui marche quand je met en route
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 17:08
bonjour essayez de rester appuyeé cinq seconde sur départ.a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan sa ne marche toujours pas en appuyant 5seconde sur marche =s
0
désolé je suis vraiment pas callé niveau machine a lavé, a quoi ressemble l'inter secteur ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 17:22
bonjour Si vous étes sure du bon fonctionnement du verrouillage de la porte Vous devrez regarder à l électrovanne il se trouve à l arriére de l appareil noubliez pas de fermer le robinet vous le démontez et vous soufflez de chaque coté pour entendre un déclic. Avez vous nettoyé la pompe de vidange?
0
Bonjour, C'est tout bête, si votre machine ne démarre pas, le voyant de démarrage clignote, l'eau n'arrive pas, la porte ne se ferme pas, il faut débrancher la machine, et la laisser au moins 24 H débranchée, et après elle redémarre car elle s'est reprogrammée.
0