Pourquoi l'eau n'entre pas dans mon L.V. Hotpoint ?

andreuslatus - 2 févr. 2010 à 23:48
 la sudiste - 3 févr. 2010 à 09:14
J 'ai une laveuse a vaisselle de marque HOTPOINT. Mon problème est que l'eau ne se rend pas à la cuve de lavage. J`ai d`abord pensé que le controle d'arrivé d`eau faisait défaut. Je l'ai fait vérifier et je l'ai changé. Après l'avoir changé le problème persiste toujours. J`ai vérifier le circuit électrique qui allimante ce controle et je me suis appercu que le courant n'y parvenait pas. Le problème viendrait-il du controle principal et si oui que faire alors. Merci pour votre aide.

3 réponses

Bonjour. Si l'alimentation d'eau est ouverte,celà vient très prbablement de l'électrovanne d'arrivée qui,soit,n'est pas commandée,soit,est déffectueuse,ou bien encore,le petit filtre qui se trouve à l'entrée de cette électrovanne est complètement bouché par le calcaire. A+ Jojo37
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 07:34
bonjour controlez votre carte électronique: celle qui contient des composants regardez si l un d entre eux ne soit pas grillé ou une soudure à refaire
0
bonjour, votre lv doit commencer par une vidange, est ce le cas ??? si ce n est pas le cas, commencez par verifiez la pompe de vidange !!!
0