Pourquoi ma machine à laver Indesit lave toujours à 90° ?

wil - 2 févr. 2010 à 20:46
 didou1304 - 1 janv. 2011 à 13:55
je possede une machine a laver, lavante sechante indesit widl 146; lorsque je lance une machine sur n'importe quel programme (meme a 30°) celle-ci lave toujours à 90°. J'aimerais savoir d'où peut provenir la panne. merci d'avance.

3 réponses

bonsoir, sans etre un expert, d'autre sauront mieux repondre que moi, mais je dirais bien que le probleme vient du thermostat... mais c'est juste un avis, attendez que les pros de l'electromenager vous disent exactement ce qu'il en est !
0
Bonjour Il est possible que cela vienne juste du bouton de choix du programme (ou de la température) qui est défectueux Peut être tourne t'il autour de son axe Peut être es-ce un ressort qui a lâché Ou, s'il s'agit d'une machine récente peut être est-elle dotée d'un ordinateur qui serai défectueux. Essayé de tirer sur le bouton (délicatement) pour vérifier s'il ne tourne pas autour de son axe
0
mon indesit widl 146 chauffe trop fort. Bonjour J'ai le même problème que will. Depuis quelques temps ma machine chauffe trop sur n'importe quelle position .je ne sais pas à quelle température elle chauffe mais surement à 90°. Je me suis aperçu que pendant la chauffe ou surchauffe si on commute le sélecteur de température sur froid elle s’arrête de chauffer même si l'on remet le commutateur sur 30° par exemple elle ne reprend pas la chauffe surement parce quelle a atteint les 30°. J'ai lu sur le forum qu'il y avais des relais de puissance sur la carte . Comment les identifier.
0