Panne seche linge bosch maxx7 sensitive
Résolu
Bonjour,
j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il s'est mis à bipper et à clignoter au niveau de sechage f, pret à repasser et défoulage et le bouton marche ne s'allume plus ... on a nettoyé le filtre enfin tout quoi, on l'a débranché pour qu'il se réinitialise au cas où ... mais ça bippe toujours.
Merci de m'aider si vous connaissez une solution à ce problème
j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il s'est mis à bipper et à clignoter au niveau de sechage f, pret à repasser et défoulage et le bouton marche ne s'allume plus ... on a nettoyé le filtre enfin tout quoi, on l'a débranché pour qu'il se réinitialise au cas où ... mais ça bippe toujours.
Merci de m'aider si vous connaissez une solution à ce problème
A voir également:
- Bosch maxx 7 sensitive problème
- Sèche linge bosch maxx 7 sensitive panne - Meilleures réponses
- Defoulage seche linge - Meilleures réponses
- Lave-linge bosch maxx 7 problème - Forum Electroménager
- Démarrage Bosch Maxx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave linge Bosh Maxx 7 bloquée - Forum Electroménager
- Temperature frigo 7 degres - Guide
- Problème essorage et vidange lave linge bosch wae20162ff10 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Oui vous dites que le moteur ne tourne pas >>> vérifiez la courroie
si vous avez de l'eau dans le récupérateur d'eau je dois conclure que c'est un séche linge à condensation.
Je vais vous demander de nettoyer le condenseur + le filtre à peluche + la gaine de ventilation + les palmes du ventilo afin d'éliminer toute les peluches diverses.
si vous avez de l'eau dans le récupérateur d'eau je dois conclure que c'est un séche linge à condensation.
Je vais vous demander de nettoyer le condenseur + le filtre à peluche + la gaine de ventilation + les palmes du ventilo afin d'éliminer toute les peluches diverses.
30 avril 2012 à 15:49
Encore merci
alors à plus tard pour les nouvelles .... et bonne soirée
1 mai 2012 à 16:40
juste pour vous dire que mon mari a démonté le capot arrière du seche linge, qu'il a tout nettoyé vers le ventilateur (?) les palmes et tout ça ..... et victoire, ça marche !!!!!!!!!!
encore merci pour tous vos bons conseils.
Bonne continuation,
Syl 74