Pourquoi mon L.V. Arthur Martin ne se remplit plus d'eau ?

Résolu
Ocasia - 9 mars 2010 à 17:06
stf_jpd87 Messages postés 94692 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 févr. 2016 à 07:40
Bonjour à tous !!! Je suis ennuyée, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 2660. Diapason ne se remplit plus d'eau... SOS je n'aime plus laver la vaisselle... J'ai ouvert le côté latéral gauche, c'est tout mignon mais je n'y connais rien. Pouvez-vous me venir en aide avec des explicationd très abécédaires pour que je sache reconnaître les pièces et comment procéder ... Merci beaucoup

8 réponses

Ocasia : Bonsoir ! Je suis une nana qui a un lave vaisselle Arthur Martin Electrolux. Diapason. ASI 2660. Son souci est qu'il ne se remplit pas d'eau dans la cuve... Du coup il ne lave plus cette satanée vaisselle... L'eau passe côté latéral gauche, les vidanges sont OK il fait son cycle mais pas d'eau dedans. On me dit pressostat ???? Mais où est-il à gauche, en haut en bas à droite... Pas d’eau en bas ??? Est-ce la pompe qui a des petits fils électriques cela sent le chaud, fait un petit ronron, j’ai posé mes doigts dessus et c’est brûlant…. Elle tourne dans le vide sans doute ??? Quizz ??? Autant dire que je n'y connais RIEN du tout.... A L'aide, MERCI PAR AVANCE galamot : Bonjour, cela sent le systeme de qui envoie (répartit) l'eau dans la cuve ou dans l'adouscisseur dont les buses sont bouchées par le calcaire c'est justement dans ce coté là Mais depuis le temps ou je n'ai pas touché cela je peux me tromper.
18
bonjour, j'ai un LV Arthur Martin ASI 6232 qui ne s'alimentait plus en eau. Voyant du programme clignotant et voyant "fin" clignotant 3 fois, ce qui confirmait bien le manque d'eau. Je confirme l'astuce qui a été donnée dans ce forum: pencher le LV vers l'arrière d'au moins 40°, un peu d'eau s'est écoulée (1/2 verre) et le LV est reparti!! encore merci. Christophe
10
Le miens fait la même chose que vous,