Signaler

Comment réparer mon sèche-linge Bosch wte84101fr ? [Résolu]

Posez votre question chrisfred - Dernière réponse le 17 oct. 2015 à 07:14
Bonjour, j'ai un séche linge bosch wte84101fr et ce dernier se met en défaut (signal sonore+2 voillants qui clignotent). dans le livret, il me dit que c'est un nettoyage du condenseur + filtre que j'ai fait mais ce défaut persiste toujours. Une personne pourrait elle m'aider pour que je puisse acquitter ce défaut et résoudre ce problème? d'avance merci Frédéric
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Merci LDS pour cette réponse mais tout ce que vous me dites concernant le nettoyage du filtre + condenseur et cavitées dans le tambour, j'ai effectué ce nettoyage sans aucun résultat positif. Pensez-vous que ça pourrait venir dailleur? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Nettoyez le filtre anti-peluches à la main surtoiut pas à l'eau. Videz totalement le réservoir d'eau. -Nettoyez le condenseur et les aubes (intérieur du tambour) . Faites tout cela avec soin. En principe tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour chrisfred j'ai le même problème sur le sèche linge bosch
avez vous trouvé la solution
merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, verifiez que cela ne soit pas le tuyau qui part de la pompe de relevage et qui va au reservoir qui soit obstrué
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

j'ai eu ce problème
Il suffit de démonter le capot arrière et de presser le petit bouton rouge (au milieu d'une pièce noire reliée par 2 fils)
Et voila çà remarche !! :)
anael- 5 janv. 2015 à 19:39
exatement ca !!! bien jouer mec
Répondre
Chéris cool- 16 oct. 2015 à 23:41
J'ai le même pb mais le bouton du milieu est bloqué. Que faire ? Dois je forcer le bouton ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Vous parlez de ce klixon??

cliquez sur image pour agrandir
Si en insistant pas de résultat, le changer.
Cordialement

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !