Comment redémarrer mon lave-vaisselle Thomson TVD 32 ?

clamyr - 7 juin 2010 à 19:28
 la sudiste - 29 juin 2010 à 18:57
Bonjour, Après une fuite par le bas de la porte, mon LV ne redémarre plus. J'ai fait appel à un dépanneur d'une grande marque connue. Il a démonté la façade en bas du LV, y a retiré un document et après quelques test a réussi à redémarrer la machine. Malgré tout, il démarrait irrégulièrement. Le dépanneur à penser que c'était le bouton poussoir, qu'il y avait un problème de contact. Après son départ, j'ai lancé un programme court. Au cours du programme, le voyant s'est éteint. J'ai rappuyer sur le bouton marche/arrêt et le programme est reparti. Sauf que la fuite à recommencer. Le bac était plein d'eau. J'ai dû écoper pour enlever l'eau. De suite j'ai rappeler le dépanneur qui m'a envoyé quelqu'un d'autre qui n'a même pas pris la peine de refaire les tests. M'a dit qu'il fallait remplacer le panneau de commande et qu'ensuite on pourrait éventuellement savoir d'où provient la fuite. Ma question est : est-ce que ça vaut la peine que je dépense de l'argent à rechercher la panne ou vaut-il mieux que je rachète un autre lave-vaisselle (acheté en 2004). Qu'est-ce que le pressostat?J'espère que je n'ai pas été trop longue. Merci pour vos réponses;

4 réponses

enlevez les panneaux sur le coté de votre lv et regardez !!!
3