Signaler

Comment débloquer la porte de mon four Faure ?

Posez votre question tchouine34 - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 15:49
bonjour a tous j ai un probleme ce matin impossible d ouvrir la porte de mon four faure pourtant je n ai pas fait de pyrolise c est la premiere fois que cela m arrive je vous remercie d avance de vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bj. Voyez dans votre doc. si cette panne ne serait pas répertoriée par hasard , et si oui , le remède qui va avec. Voyez aussi , par hasard , si le joint ne serait tout simplement pas "gommé " ( collé ) ;dans ce cas tirez energiquement sur la porte , elle devrait s'ouvrir . Sinon débranchez le , attendez 1 mn ou 2 , , rebranchez le , et voyez ce qui se passe. S'il ne s'ouvre toujours pas , et que les commandes du four sont actives , faites un "pseudo" programme de cuisson , laissez fonctionner votre four quelques instants , puis voyez s'il s'ouvre ou non en cour de marche . Si ces 2 manoeuvres ne réussissent pas , et sous réserve que vous n'ayez rien dans votre four ( ni denrées , ni grille , ni lèche-frites etc ) tentez une pyrolyse et voyez aprés le programme si la porte veut bien se dévérouiller dans ses conditions habituelles. Si rien ne réussi , je crains qu'une "odeur" de démontage ne rôde autour de votre appareil....... Slts
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !