Pourquoi mon congélateur Brandt fonctionne mal ?

chatsi - 15 oct. 2010 à 15:07
 la sudiste - 15 oct. 2010 à 15:34
Bonjour, Frigo congélo BRANDT " sphéris" RC 6320. Quelqu'un peut me dire pourquoi mon congélateur ne fonctionne pas de façon égale ? ex: j'ai des glaçons mais certains ne se font pas. ex: j'ai des steacks congelés et d'autres non. J'aimerai savoir aussi si la touche " super congélation" doit être maintenue enfoncée ( signal jaune allumé) ? Voilà merci ,

3 réponses

Bonjour, Est-ce que par hasard, le côté "mauvaise congélation" se trouve côté joint de porte?
0
Bonjour le voyant ne doit etre allumé que si vous enfoncez la touvche correspondante, en temps normal vous n'en avez pas besoin, La surgèlation sert à congeler rapidement des aliments non congelés, il est bien sur vivement déconseillé de recongeler des aliments décongelés, sauf si ils ont été cuits entre temps .
0
bonjour, si_ vous maintenez la touche supercongélation enfoncée tout le temps, cela signifie que le moteur va tourner sans arret et donc a force ... il va cramé .... donc non ce n'est pas une solution a votre problème ... le mieux serait au départ de nous dire les temperatures de votre congélateur
0