Signaler

Comment réparer ma vitrocéramique Whirlpool ?

Posez votre question facteur16 - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 17:20
Bonjour à tous, VC Wirlpool AKM 127 avec 1 halogène & 3 radiants avec touches tactiles, mon problème est: impossible d'allumer 1 foyer si j'ai par Ex posé un plat chaud sur 1des foyers. Si j'en allume 1quand la VC est à température ambiante pas de pb mais il se coupe au bout de quelques instant sans raisons apparente. J'arrive à le rallumer 2 ou 3 fois en suivant mais il finit tjrs par se couper ? J'ai également remarqué qu'après 1 cuisson(chaleur résiduelle) le H ne clignote plus pour signaler le danger. 1radiant à tjrs été récalcitrant à s'allumer mais en tapant sur le dessus avec le plat de la main il se déclenchait d'un seul coup. Là depuis 1 bon mois le pb s'accentue. Depuis quelque temps je suis absent de 15 à 25 jours/mois donc ma vitro cérame ne fonctionne pas, le problème pourrait-il venir de là ? Pouvez vous me conseiller? Merci à tous.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, vérifiez le ventilo de votre plaque ... il ne doit pas tourner pour refroidir les composants et cela se met en securité
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Si vous avirez à la faire fonctionné et tapant dessus,ces sans nul doute un problème de soudure sur la carte,ou un élément en place est mal souder,vérifiez la filerie ,soigneusement.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !