Pourquoi mon S.L. Brandt Premia SEC60 ne chauffe pas ?

corinne1402 - 18 oct. 2010 à 11:43
 la sudiste - 18 oct. 2010 à 14:13
bonjour je fais appel a vous car mon seche linge brandt premia SEC60 ne chauffe plus.tout marche impeccablement,la courroie a été changé il y a un mois environ,il y a de l'air qui sort par derriére mais l'air est froid.nous l'avons démonté,bien nettoyé et remis en marche mais l'air qui sort est toujours froid donc le seche linge ne seche plus rien du tout.avez vous une idée de ce que cela pourrait etre sachant que nous avons cherché en vain un fusible,une resistance mais nous n'avons rien vu.merci a vous tous par avance
A voir également:

4 réponses

bonjour, pour les photos faites comme https://bricolage.linternaute.com/forum/ et pour trouver la resistance vous demontez le coté droit de votre appareil et vous allez voir la resistance ainsi que ses thermostats
1
jeanpaul27500
18 oct. 2010 à 12:08
BONJOUR Contrôlez votre résistance,avec un appareil de mesure,calibre 200 ohms,et vérifiez sa valeur,si vous n'obtenez rien,elle est à remplacé. 2/vous avez un thermostat réarmable placé sur votre appareil,vous devez faire un appui dessus,il est la sécurité de votre appareil,si celui-ci ces activé,vous avez un problème d'obstruction sur votre machine,vous devez défaire tout les peluches qui obstrue vos canalisations d'air,votre appareil doit être nickel,après chaque usage,vous pouvez si celui-ci est en bon état contrôlez les autres thermostats en places,vous pouvez les shunter un bref instant,et voir le comportement de la résistance de chauffe.Cordialement jean-Paul
0
corinne1402
18 oct. 2010 à 12:15
merci beaucoup jean-paul mais nous n'avons vu ni resistance ni le fameux thermostat réarmable !! si je savsi comment poster une photo je le ferais de suite car lorsque le seche linge etait ouvert j'ai pris des photos de l'interieur.sauriez-vous comment je peux mettre quelques photos?merci beaucoup
0
jeanpaul27500
18 oct. 2010 à 12:39
BONJOUR SUITE:Je ne pourais vous le dire pour les photos,puisque je ne l'ai jamais fait cette manipulation,un,ou une internaute peut vous aidez dans cette démarche,j'en suis désolé.Cordialement jean-Paul
0