A voir également:
- Sèche-linge brandt premia notice
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
4 réponses
bonjour, pour les photos faites comme https://bricolage.linternaute.com/forum/
et pour trouver la resistance vous demontez le coté droit de votre appareil et vous allez voir la resistance ainsi que ses thermostats
BONJOUR
Contrôlez votre résistance,avec un appareil de mesure,calibre 200 ohms,et vérifiez sa valeur,si vous n'obtenez rien,elle est à remplacé.
2/vous avez un thermostat réarmable placé sur votre appareil,vous devez faire un appui dessus,il est la sécurité de votre appareil,si celui-ci ces activé,vous avez un problème d'obstruction sur votre machine,vous devez défaire tout les peluches qui obstrue vos canalisations d'air,votre appareil doit être nickel,après chaque usage,vous pouvez si celui-ci est en bon état contrôlez les autres thermostats en places,vous pouvez les shunter un bref instant,et voir le comportement de la résistance de chauffe.Cordialement jean-Paul
merci beaucoup jean-paul mais nous n'avons vu ni resistance ni le fameux thermostat réarmable !! si je savsi comment poster une photo je le ferais de suite car lorsque le seche linge etait ouvert j'ai pris des photos de l'interieur.sauriez-vous comment je peux mettre quelques photos?merci beaucoup