Signaler

Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question glecrom - Dernière réponse le 11 janv. 2013 à 17:50
Bonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les jours qui suivent impeccable pas de problème tout fonctionne. Je rentre d'un we prolongé et paf rien ne fonctionne alors que rien n'a été modifié !! Auriez-vous une idée du problème ? Je vous remercie sincèrement pour vos retours
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
attention on ne joue pas avec un detendeur .... est ce que c'est un détendeur basique ou un détendeur pour petite bouteille style twiny ??? car si c'est le basique, vous avez un petit bouton dessous, vous appuyez dessus, si c'est un detendeur style twiny, vous avec un bouton sur le coté et là pareil , vous appuyez dessus !!!
Utile
+3
moins plus
bonjour, rappuyez sur le détendeur .... si le gaz n arrive pas au bruleurs c'est qu'il est en securité, donc appuyez sur le bouton dessous le détendeur !!
lys- 11 janv. 2013 à 17:50
merci de cette reponse c'est quand meme bien internet!
Utile
+1
moins plus
Problème résolu !! En fait il fallait effectivement appuyer sur le petit bouton du dessous.. encore fallait-il savoir qu'il existait donc merci beaucoup pour le coup de main !!!!
Utile
+1
moins plus
Rapidité et efficacité , merci pour le compte rendu. Bonne soirée.
Utile
+1
moins plus
Merci à la sudiste :-)
Utile
+1
moins plus
Rico- 22 nov. 2012 à 21:07
Bonsoir,
merci internet !!! j'ai eu ce soir le même problème et découvert grâce à vous qu'il y avait un bouton sous le détendeur....et ça marche !!! merci pour vos réponses...
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il arrive que le détendeur se bloque. Je ne connaît pas exactement la procédure à utiliser, mais je sais que cela arrive. Essayez de le débrancher et de le remettre en route ? Si qq sait quelle est la procédure ?
Utile
+0
moins plus
Bonjour, On ouvre une bouteille de gaz en tournant jusqu'au point dur,(pour éviter tout risque de fuite au niveau de l'axe de la vanne) Si vous êtes persuadé que la bouteille est encore pleine, qu'avez-vous fait comme autre manoeuvre qui pourrait nous mettre sur la voie? A+ Daniel
Utile
+0
moins plus
Re, Un détendeur se bloque: le remplacer sans délai!
Utile
+0
moins plus
Tout d'abord merci pour votre retour. En fait mercredi je l'ai fermé comme d'habitude. Dimanche soir en l'ouvrant j'ai bien entendu le pshiiit mais rien dans les brûleurs. La bouteille est pleine car neuve d'il y a une semaine. Je n'ai rien fait d'autre...
Utile
+0
moins plus
Re, Combien avez vous de feux / four?
Utile
+0
moins plus
j'ai 4 feux et un four
Utile
+0
moins plus
Re, Le gaz sort-il du tuyau (côté cuisinière)?
Utile
+0
moins plus
Si le détendeur est bien le bloc qui est sur la bouteille et sur lequel sort le tuyau je l'ai déjà attaché, détaché, et bidouiller la manette de sécurité (haut/bas, bas/haut). Pour voir si j'avais mal remis qqch.. Pour savoir si le gaz sort du tuyau je vérifierai ce soir.
Utile
+0
moins plus
c'est un détenteur pour petite bouteille style twiny. Jusque là lorsque j'appuyais sur le bouton du côté c'était pour retirer le détenteur. J'essaierai ...
Utile
+0
moins plus
Merci à la sudiste.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !