Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)
Signaler
Oli
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 71962
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
A voir également:
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton
- Mon four s'eteint quand je lache le bouton - Meilleures réponses
- Ma gaziniere s'éteint quand je lache le bouton - Meilleures réponses
- Pourquoi mon four s'éteint quand je relâche le bouton ? - Forum - Electroménager
- Comment fonctionne le thermocouple sur une gazinière ? ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi le gaz s'éteint-il tout seul sur ma gazinière ? ✓ - Forum - Electroménager
- Quel est le problème de ma gazinière ? ✓ - Forum - Electroménager
- Brûleur qui s'éteint quand je relâche le bouton (gazinière) - Forum - Electroménager
3 réponses
jean
Bonjour,
La sécurité flamme ne semble pas prendre le relais dés que vous lâchez le bouton: Du fait qu'elle est neuve rapprochez-vous de votre vendeur: elle est sous garantie.
Cordialement.
La sécurité flamme ne semble pas prendre le relais dés que vous lâchez le bouton: Du fait qu'elle est neuve rapprochez-vous de votre vendeur: elle est sous garantie.
Cordialement.
xplom
- Messages postés
- 30237
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
bonjour
ok avec jean, le terme technique est : thermocouple, je suppose un mauvais serrage ou câblage
anecdote : dans une usine de montage d'appareil, il y avait une personne qui était daltonienne dans le câblage des fils
ok avec jean, le terme technique est : thermocouple, je suppose un mauvais serrage ou câblage
anecdote : dans une usine de montage d'appareil, il y avait une personne qui était daltonienne dans le câblage des fils