Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)

Résolu
Oli - 7 juil. 2014 à 13:33
 Samia - 28 avril 2021 à 11:35
Bonjour,

J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, jusque la tout va bien...
je maintiens le bouton du brûleur comme indiqué sur la notice pendant environ 5 seconde mais quand je le relâche le gaz se coupe et la flamme s'éteint...

Parfois au bout de plusieurs tentative, la flamme reste mais après quelques seconde j'entend un " tac " et la flamme s'éteint.

Ma gazinière est neuve je viens de l'acheter, est elle défectueuse ?

Merci pour vos réponses :)

3 réponses

Bonjour,

La sécurité flamme ne semble pas prendre le relais dés que vous lâchez le bouton: Du fait qu'elle est neuve rapprochez-vous de votre vendeur: elle est sous garantie.

Cordialement.
19
Pourquoi mon four Ariston s'éteint quand je relâche le bouton ? Franchement je ne trouve pas de solution de graaaaaace aidez moi !!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 94633 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 27 485 > Samia
28 avril 2021 à 07:41
Bonjour Samia
Référence de ce four voir la référence sur le montant de la porte du four.
Certainement un problème avec le thermocouple .
Cordialement.
0
Samia > stf_jpd87 Messages postés 94633 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024
28 avril 2021 à 11:35
Merci bc !
0