J'ai un problème d'allumage sur ma plaque au gaz !

Résolu
muche - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:55
labricole47 Messages postés 19554 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 mars 2018 à 17:32
Bonjour,
tous les piezo de ma cuisinière la germania s'allument en même temps et on ne peut plus les arrêter à par couper l'électricite; Comment peut on faire pour règler ce problème??

7 réponses

ma cuisinière est neuve les piezos sont commandés par les boutons d'alimentation de gaz on tourne le bouton du brûleur que l'on veut allumer on le positionne sur la position piezo on appuie le gaz arrive est c'est allumé.
Donc les boutons sont propres ils sont en façade la cuisinière "La germania" 5 feux avec un central double alimentation petit et grand tout autour.
Je n'ai toujours pas la solution aucune humidité apparente, les boutons propres, tous les brûleurs marchent et pourtant dès que je remet l'électricité c'est reparti tous les piezo s'allument en continu...
Snif!! Apparemment pas de solutions à mon problème.
112
Daniel 26 Messages postés 16662 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 4 344
7 août 2013 à 06:47
Re,
Il y un ressort à l'arrière des boutons , il suffit qu'un revienne pas dans sa position pour poser ce problème.
Vous devez vérifier cela même s'ils sont propre à l'extérieur.
Cdlt,
3