Comment réparer le L.V. Arthur Martin ASI 6233 ?

Frédo_M - 25 janv. 2011 à 17:06
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 avril 2012 à 12:02
Bonjour, Ayant ouvert par erreur mon lave vaisselle alors que le programme n'étais pas terminé, je n'arrive plus à lancer de lavage. Le voyant du programme clignote alors que le voyant "Fin" clignote deux fois. D'après le mode d'emploi il s'agit d'un problème de vidange, et effectivement, l'eau stagne au fond de l'appareil. J'ai vidé l'eau à la main, et relancé un lavage. Mais au moment de vidanger, l'appareil se remet en erreur. J'ai lu en quelque part, qu'il faut vider un bac en plastique sous la machine et essorer l'éponge qu'elle contient. J'ai bien repéré le bac, mais je ne sais pas comment le démonter et l'ouvrir. Quelqu'un peut il m'aider ou m'indiquer ou je pourrais trouver une doc pour me guider? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

bonjour, peut etre que votre lv est juste en sécurité ... alors pour le vider, penchez votre lv en arrière ... attention cela va inonder un peu .... ensuite essayez soit de faire un RESET soit de refaire un programme ... si vraiment il ne vidange pas, c'est que soit la pompe de vidange est bouchée ou hs et dans ce cas là il faut soit la nettoyer soit la changer !!!
3
Brigitte QUESNOT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
11 avril 2012 à 12:00
je suis dans la même situation, je n'arrive pas à ouvrir le bac, au secrours que faut-il faire Merci par avance.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 avril 2012 à 12:02
bonjour, le bac en plastique est la plaque de dessous le lv ou il y a le système anti debordement
0