Pompe à chaleur air/eau

Charlyfb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 19:32
Charlyfb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 20:34
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement; le chauffage de la copropriété est assuré par une

pac air/eau (plancher chauffant) qui date de 2001.

Quand un technicien signale que "l'interçeur de l'unité extérieure est vétuste" (rouille), de

quelle partie de la pac parle-t-il ?

Pardonnez mon ignorance et merci pour vos lumières.

Cordialement

2 réponses

Charlyfb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 1
Modifié par Charlyfb le 14/05/2013 à 20:42
C'est la question que je me suis posée en lisant le dernier compte rendu de l'entreprise qui assure l'entretien de notre système de chauffage.
Avant de lui demander directement le sens de cette phrase, je voulais avoir d'autres avis.
Je pense aussi être face à une faute de frappe : un "ç" au lieu du "i" ? Donc "intérieur" au lieu de "intérçeur" ? Cela se tiendrait parce que j'avoue que malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé ce que pourrait bien être ce drôle d'animal !
Je comprends mieux en effet si "l'intérieur de l'unité extérieure est vétuste".
1
"l'interçeur ???!!!!

késaco ?
N'y a t-il pas une erreur?
Cela peut être "l'intérieur" du module extérieur, ce qui voudrait dire que l'intérieur de ce module est rouillé (après 12 années aux intempéries, cela est "normal") ; cela n'empêche pas la PAC de fonctionner si l'oxydation ne concerne que la tôle.
0