Lave vaisselle

fairesoimeme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 25 mai 2013 à 21:54
 fairesoimeme - 26 mai 2013 à 14:10
bonjour
en enlevant le devant de la porte du lave vaisselle pour accéder à la platine de commande qui venait de griller,il est tombé deux pièces en plastique que je pense être le frein de la porte car depuis elle remonte tout le temps .(pas facile pour charger la vaisselle d'une seule main)quelqu'une pourrait il m'aider ?je ne trouve pas de vue éclatée qui pourrait m'aider.j'ai beau chercher ,je ne trouve pas comment les placer.je compte sur votre aide et d'avance vous en remercie.c'est un bosh logixx

2 réponses

Bjr, le fairesoimeme c est bien mais faudrait il avoir plus d info sur la marque et le modèle??
0
fairesoimeme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 13:40
bonjour icare95
merci pour votre réponse mais qu'est ce que je peux vous dire de plus .?sur la plaque signalétique ,il est marque sgs5932ff/13 fd8201 150430 bosh logixx automatique.c'est tout ce que j'ai comme réf.cordialement
0
fairesoimeme
26 mai 2013 à 14:10
re
merci pour la vue éclatée mais je ne retrouve pas ma pièce.pour l'autre site,j'avais vu,j'ai trouve la réf mais il n'existe pas de vue éclatée.a force de tourner virer,je vais bien trouver.j'aurais préféré profité du soleil mais le lave vaisselle démonté ça fait désordre .en tout cas merci
0