Machine a laver indesit 120

laly29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 17:07
 L - 29 juil. 2013 à 10:02
Bonjour,
j'ai une machine a laver indesit 120 qui ft 5ans maintenant le problème c'est que le clignotant du cadenat ne s'affiche plus du cout je ne peux plus rien faire pas de lavage !!! que faire et comment régler ce problème !!! n'a pas envie d'en acheter une autre surtout si je peux trouvé le ti soucie qui règlera mon probleme de machine merci de vos réponse et vos conseil

10 réponses

Bonjour,

Pouvez vous donnez la référence complète de la machine,mais d'après vos commentaires sur la panne je pense à votre sécurité de porte à changer ,opération non couteuse et vous pouvez le faire vous même


INDESIT ??? 120 ?? quoi manque les lettres
0
laly29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:21
bonjour desole je n'est pas la reference avec moi !!! je c seulment ke c(est une indesit witl 120!!! mon marie essaie de voir sil px demonte le truk
0
RE,voilà c'est mieux,voici le schéma et la pièce en cause B019 à contrôler vois si besoin à changer coût approximatif 34€

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WITL120FR+33919.htm
0
laly29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:36
d'accord du cout suis obligé de tout démonté la bête !!! comment faire si je suis toute seule !!! dois je faire apel a une autre personne !!! mon marie a été aplé pour le boulot je me retrouve toute seule comme par hazard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il y a un minimum à faire si vous n'avez personne dans ce cas appel au SAV mais la facture ne sera pas là même.

Si quelqu'un peut le faire vous avez le schéma,il suffit de démonter le panneau arrière puis celui du côté droit pour atteindre la pièce au centre du panneau avant là ou le doigt rentre en contact pour fermeture.

Tout cela machine débranchée pour votre sécurité
0
laly29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:56
d'accord je vais éssaier de voir sr le net si je peux trouver le schéma pour éssaier de le démonter moi même merci pour vos conseil
0
je ne sais pas si vous lisez mes réponses mais vous l'avez, vous avez juste à cliquez dessus ou faire un copier/coller dans votre moteur de recherche
0
effectivement je vous lie bien, j'ai juste la référence de la piéce a changer mais pas le schéma pour démonté
0
Bonjour,

Je viens de recopier le lien de votre schéma qui se trouve juste au dessus comme je vous le disais.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WITL120FR+33919.htm
0
BONJOUR merci pour le schéma sa va m'aider merci encore
0